Secret Story 4

patrice084

Best Member
Re : Secret Story 4

apparemment, l'année prochaine, secret story va durer 4 à 5 mois. l'idéal pour caser une nana enceinte et un vrai bébé secret story, j'en suis SURE.
reste à savoir s'ils vont trouver une candidate...

Petit à petit, vu le succès que semble avoir ce type d'émission, on se rapproche de plus en plus de The Truman Show . J'ai eu l'occasion de visionner une ou deux diffusions et je n'ai pas compris l'engouement des mes neveux et nièces.

maikai

New Member

je fais mon inculte aujourd'hui sur ce topic mdr ! c'est quoi "the truman show" ?

@Ness : ils trouveront... ils trouveront même une candidate déjà enceinte !!! comme ca on aura accès à l'accouchement limite en direct !

Dernière édition:

Loulougan

Active Member

The Truman Show c'est un super film avec Jim Carrey ou il joue un mec qui est filmé 24h/24 depuis son enfance a son insu...
un bon film quand même

Laurelyne

Best Member

oh oui les contractions en direct niark niark niark vas y souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffre

tapez 1 si vous voulez qu'on lui fasse la péridurale
tapez 2 pour non

mouhahahahaha

Nessscafe

New Member

c'est bien tommy ^^

@patrice : quand vous parlez de truman show, vous voulez faire la comparaison avec les acteurs et tous les scénarios autour de truman, pas du role de jim carrey ?
c'est vrai que j'avais bien aimé ce film :D

patrice084

Best Member

@patrice : quand vous parlez de truman show, vous voulez faire la comparaison avec les acteurs et tous les scénarios autour de truman, pas du role de jim carrey ?

C'est votre remarque sur l'acccouchement en direct qui m'a fait penser à ce film. Donc effectivement le même scénario, c'est à dire à terme élevé un gamin en direct devant des... spectateurs ?

Loulougan

Active Member

j'avais vu un reportage dans +Clair à l'époque ou Daphné Roullier présentait, il s'agissait d'un Big Brother 'à vie' ou une femme enceinte était candidate - le jeun avait vite éta déprogrammé faute d'audience
c'est HS je sais mais je voulais le signaler

C'est tout pour le moment

marie63

New Member

benoit a révélé a stephanie le secret d'anne k. vu que c'était la 2eme fois qu'il disait son secret il est donc nominé d'office et anne k immunisé. et vu que c'était des nominations en duo et que du coup il en rester que 2duo, ben ils ont tous étaient nominés par la voix.

caramel741

New Member

C'était fait exprès je pense ! Comme ça le public peut choisir de virer Senna ou Thomas !

A casa dos segredos : Secret Story portugais avec Daniela (video) - melty.fr : Daniela (secret story 3) dans le secret portugais, à noter le générique est quasiment le même que cette année pour les français, genre Bastien, Benoît etc ... même mise en scène

Ah wéee Daniela, elle s'est pas cassée la tête et normal, elle participe à une autre TV du même type et en plus, elle a même pas changé son secret mais c'est bête!! tout le monde connaît son secret même au portugal, c'est logique, ca existe les NTIC :56-mobile-phone: :59-tv: loooool)

caramel741

New Member

benoit a révélé a stephanie le secret d'anne k. vu que c'était la 2eme fois qu'il disait son secret il est donc nominé d'office et anne k immunisé. et vu que c'était des nominations en duo et que du coup il en rester que 2duo, ben ils ont tous étaient nominés par la voix.

Ahhhh OK, Merci beaucoup mais Benoit, je comprend pas son attitude là: de dévoiler le secret d'anne K...il est bizarre en ce moment

Vassili

New Member

Ahhhh OK, Merci beaucoup mais Benoit, je comprend pas son attitude là: de dévoiler le secret d'anne K...il est bizarre en ce moment

Il est pas bizarre...mais con ! Pour preuve : "on est en quelle année ?", "c'est quoi la Joconde ?" et dernièrement on lui dit de choisir quelqu'un en duo, mais ce dernier doit pas quitter son partenaire à plus de 2m. Et ce Benoit...à cru que son partenaire doit pas collé à lui à moins de 2m....C'est pour cette raison qu'il avait choisit Amélie...que dire...niveau intellectuel ne vole pas haut...