Secret Story 4

mielous

Best Member
Re : Secret Story 4

Ca rappelle le triangle amoureux Nathalie-Samantha-Maryline dans Secret Story 1 ou 2.

Mais Amélie, elle va débarquer dans la maison et défoncer Stéphanie :d
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

oui ca rappelle ça...Amélie va aussi défoncer Senna car ok, c'est une mission mais bon, il est parti loin comme même...(on dirait il a fait exprès pour chercher Amélie loooool)
 

marie63

New Member
Re : Secret Story 4

c'est clair qu'il va loin. mais je sais pas si la prod va la faire revenir amélie avec ce qu'elle a balancer sur eux sa pas du bien leur plaire, enfin si elle revient senna il va pas faire le fière mdr
 

lye

New Member
Re : Secret Story 4

pourquoi vous dites ça? senna e amélie ne sont plus ensmeble?désolé mais je e regarde plus en ce moment
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

non, ils sont toujours ensemble mais senna est en mission en ce moment: reconquérir step mais cette dernière se doute mais profite pour rentrer dans son jeu...et donc, senna va trooop loin avec (massage etc....). On est en train de penser à la tronche d'amélie MDR quand elle va voir ou si elle a vu ces images loooool
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

Comment secret story recopie troooop à l'émission Dilemme sur W9..en ce moment, secret story ne propose plus ou quasiment plus des missions mais des gros dilemmes loool....ca recopie entre les émissions de tv réalité :ayalou::headbonk:
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

ce soir chez morandini, y a eu gros clash entre amélie et john et un paparazzi connu. au départ, morandini demande à amélie si c'est vrai qu'elle a fricoté à trois avec john et senna, elle a dit qu'elle était en procès contre lui. john est arrivé, amélie s'est barré. Ensuite le paparazzi a balancé que john était un gros mytho et ils se sont embrouillés. Normalement le paparazzi va publier une vidéo sur son blog où john menace une nana avec un flingue et la frappe, pasqu'elle voulait pas coucher avec lui...

LOL j'était mort de rire !!!!
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

ho lala ils viennent de retracer le parcours d'anne-krystel. Donc on l'a vu à l'entrée du jeu... ah ouais mais elle a méga grossi !!! Elle a pris 10 kilos facile, elle était toute fine au début (sauf les obus qu'elle a au niveau de la poitrine) !!!
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

bin après reste à savoir comment elle le vit. C'était une playmate et elle vivait surtout grace à son physique... si elle le vit bien tant mieux, sinon elle va devoir faire un sacré régime en sortant pasque... elle a bien pris quoi.
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

tiens j'avais bien "deviné", ils vont faire un clash amélie/stéphanie. et ptet meme coralie/stéphanie... je parle meme pas de la coupe de cheveux de coralie (qu'est-ce qui lui a pris ???????????) !
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

elle a des nouveaux seins ????

nan mais t'as vu sa tête ? c'est quoi ce truc qu'elle a autour du crane. la gueule de sa frange quoi, on dirait un balai !!!
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

coralie/stéphanie : le clash bidon "pourquoi t'as dit à tout le monde que le chien était à toi ?"........................................................ quel chien ???? on s'en fout du chien !

coralie passe un peu pour une aigrie quand meme.

edit : ce qui serait bien c'est que coralie ET amélie squattent l'anti-chambre toute la nuit avec stéphanie. de toute façon, coralie a balancé la mèche, elle a dit qu'elles allaient passer la nuit ensemble. Donc on sait que Stéphanie va pas sortir !!!! elle a également balancé qu'elle avait pas choisi de venir s'expliquer, donc tf1 a dû "fortement" insisté.
 
Dernière édition:

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

J'avoue la 'dispute' j'ai bien kiffé elle est forte la Amélie! Ca va! Ca va!

Benoit il est juste trop fort! c'est pour ca que je serais pas pris l"année prochaine, on se ressemble trop (enfin je pense etre moins manièré qd même
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser