Secret Story 4

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

Bastien, Senna, Stéphanie, et bien sur : BBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Senna en finale quoi j'suis dég!!!! Anne-KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Edit Coralie/Stéphanie la réconciliation imminante quoi
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

nan mais anne krystel : soit elle a une robe de merde soit elle est enceinte !!!! c'est ouf !!! c'est vraiment bombé au niveau du ventre !
 

mielous

Best Member
Re : Secret Story 4

Anne K.

Et cette vieille pseudo-scène de ménage entre Amélie et Senna, j'était pliée :d
 

Marie92430

New Member
Re : Secret Story 4

secret story 4 coralie/stephanie ce n'est que du cinéma et genre bastien qui donne sa cagnotte j'ai pas compris là ! je l'aurai gardé meme pour 15000e en plus !
 

labrioche

Best Member
Re : Secret Story 4

Personnellement je trouve qu'elle joue extrêmement mal:
quand elle est vraiment énervée elle dit "ça vaaaa" tous les trois mots, là pas une fois elle le dit Et quand elle est vraiment énervée elle a pas la même tonalité quand elle braille.

Bad bad actress
 

labrioche

Best Member
Re : Secret Story 4

Trop fort ! :laugh:

Dans la série les secret storyciens inventent des expressions:

Stéphanie nous fait un mix entre "rabattre son caquet " et "fermer son clapet"
En langage stéphanien, on dit "r'claper son caquet !" :laugh:
 

lye

New Member
Re : Secret Story 4

Personnellement je trouve qu'elle joue extrêmement mal:
quand elle est vraiment énervée elle dit "ça vaaaa" tous les trois mots, là pas une fois elle le dit Et quand elle est vraiment énervée elle a pas la même tonalité quand elle braille.

Bad bad actress
perso je trouve pas, je trouve au contraire qu'elle joue bien :blush:
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

Personnellement je trouve qu'elle joue extrêmement mal:
quand elle est vraiment énervée elle dit "ça vaaaa" tous les trois mots, là pas une fois elle le dit Et quand elle est vraiment énervée elle a pas la même tonalité quand elle braille.

Bad bad actress

Elle l'a dit Ca va hein! 3 fois j'avais compté lol
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

pareil j'ai surveillé les "ca va" lolllll ! au début elle les disait pas et ça manquait justement. Mais après elle l'a dit, mais par contre qu'est-ce qu'elle a beuglé !!! comment elle fait pour pas se peter une corde vocale ???
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

on c'est pas justement c'est bête, soi disant c'est confidentiel...mais bon il parle des centres d'appels en belgique et en france, c'est possible que ça serait un belge (steph ou senna)
 

clyn

New Member
Re : Secret Story 4

perso, je verrai bien Bastien faire ça, c'est le seul qui semble assez " intelligent " pour avoir une idée pareille
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

C'est un belge qui a fait ça, et le seul à avoir de la tune c'est Senna qui bizarrement a une grande remontée dans les sondages !
 

labrioche

Best Member
Re : Secret Story 4

C'est clair ça ne m'étonnerait pas.

Il a été transparent tout le long du jeu et là il va en finale.
Y a quelque chose de moyennement crédible là dedans !
 

Ca peut vous intéresser