Secret Story 4

gazou94

Best Member
isis278 link=topic=107665.msg1231362#msg1231362 date=1279737655 a dit:
ouais c'est surtout qu'elle se fait passer pour une s***** en disant ça je trouve !
clairement :laugh:
sinon pour Amhed ça nous avance pas plus que ça lol! Suspence hanlanlan !
!

Linoua

New Member
Je suis sûre que c'est des conneries tout ça, c'est pour qu'on continu à parler de lui, je peux pas le supporter ce mec.

Maxime réveil toi bordel !!!! J'ai envie de lui mettre des claques tellement il continu à ramer pour Julie, le pire c'est qu'il croit trop qu'elle l'ignore pour pas se montrer dans le jeux mais que genre elle n'a d'yeux que pour lui :laugh: C'est pas qu'il est moche Maxime, mais je sais pas il y a un truc qui cloche avec sa bouche quand il parle je trouve :moke:

tite puce

Best Member
Maxime il a quelque chose, il est pas mal mais bon là dedans ils paradent tous et rien que ça je déteste !
Tout comme Julie ou Amélie qui jouent vraiment un jeu bizarre.

natiora

Best Member
Je n'ai même pas encore regardé une seule fois, et ça a l'air d'être déjà parti en vrille :chessy: va falloir que je m'y mette !!

Loulougan

Active Member
Je veux y participer l'année prochaine!!!!! je veux etre pire que Tatianna et Xavier :eek:hmy: , pire que Léo :blink: AHAHAHAHAHAHAHAHA :laugh:

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=107665.msg1231687#msg1231687 date=1279815777 a dit:
ça va être quoi ton secret ? :biggrin:

je fais fuir tout les mecs???
ou je me fais toujours larguer via Facebook
Ou j'ai décider de devenir vieux garcon

j'hésite ^^ si vous avez des idées hein

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=107665.msg1231690#msg1231690 date=1279815896 a dit:
je fais fuir tout les mecs???
ou je me fais toujours larguer via Facebook
Ou j'ai décider de devenir vieux garcon

j'hésite ^^ si vous avez des idées hein

je suis obsédé par Brive !!!! :chessy: (et je ne me soigne même pas :biggrin: )

zvetlana002

New Member
J'arrive comme une quenotte dans la galette, mais le mec hermaphrodite c'est assez impressionnant, je ne connaissais pas ce truc, j'ai voulu faire ma curieuse (google est mon ami) ben j'ai pas été déçue :mellow:

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=107665.msg1231723#msg1231723 date=1279819844 a dit:
J'arrive comme une quenotte dans la galette, mais le mec hermaphrodite c'est assez impressionnant, je ne connaissais pas ce truc, j'ai voulu faire ma curieuse (google est mon ami) ben j'ai pas été déçue :mellow:

C'est chaud ce truc, j'avais vu un reportage sur une championne de ski allemande dans les années 60 ou 70, je sais plus, qui en fait a essayé de tout faire comme une fille mais n'y arrivait pas. Elle croyait être homo, être un garçon manqué... alors qu'en fait son kiki avait poussé à l'intérieur sans ressortir. Elle s'est fait opérer et est devenu un homme à part entière.

La nature a des ratés assez bizarres quand même :wacko:

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=107665.msg1231998#msg1231998 date=1279894514 a dit:
C'est chaud ce truc, j'avais vu un reportage sur une championne de ski allemande dans les années 60 ou 70, je sais plus, qui en fait a essayé de tout faire comme une fille mais n'y arrivait pas. Elle croyait être homo, être un garçon manqué... alors qu'en fait son kiki avait poussé à l'intérieur sans ressortir. Elle s'est fait opérer et est devenu un homme à part entière.

La nature a des ratés assez bizarres quand même :wacko:

:tickedoff:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme

jo23jtm

New Member
gazou94 link=topic=107665.msg1231278#msg1231278 date=1279718919 a dit:
En fait on dirait une serie "Julie et les garçons" :zarbi: , au lieu de chercher les secrets.
Et quand elle a dit "moi quand j'ai déjà gouté un gâteau j'en veux un nouveau, je ne veux pas manger le même " elle est rare cette nana lol! :laugh:

ENOOOORME !!!!

Je viens de lire les pages du topic je me disais bien qu'elle me disait quelque chose cette fille!!!! et bien j'ai eu ma réponse topmodel sur m6!! En + je connais la fille qui avait gagné l'emission (enfin je la connais, elle est la fille du frère ou de la soeur de mon parrain ou de sa femme mdr enfin bref je l'ai déja vu plusieurs fois mdr)