Secret Story 4

mi2ben

New Member
Re : Secret Story 4

Moi, je mettrai tout le monde dehors....:p et extinction des lumières !
 

cookiedough

Best Member
Re : Secret Story 4

Je ne suis pas fan de Stéphanie mais sur ce coup là, elle s'en ai prit plein la gueule pour rien du tout ! Le retournement de situation !
Déçue aussi par la fin, Senna nominé ok, Stéphanie aucune raison ! Et Amélie on la protège, vraiment la prod veut garder sa p*** qui gueule tout le temps :buggy:


Je viens de voir l'émission et je susi du même avis. Mais bon faut dire vu qui il y a dans la maison, on suit lavis de celui qui gueule le plus :p
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

moi Maxime c'est vraiment ou il veux qd il veux!!!
(j'dis ca tout les ans ^^)
 

zvetlana002

New Member
Re : Secret Story 4

mais c'est fait exprèèèèèèèèèèèèès c'est pour foutre les nerfs à tous les autres.

bien fait pour stéphanie, je l'aime pas. elle est fausse et j'aime pas son pitin d'accent à la con ! Y a d'autres belges et pourtant, elle a vraiment un sale accent quoi ! c'est la seule à fort parlaaaaaaiiiiiii comme ca.

MDRRRRR !!! J'avoue que son accent est incroyable "Je me suis rendu compte que je me suis fort attachèèèè à Maxèèèème", et par contre Amélie son "ça vaeeiinnn" à toutes les sauces me rend dingue.
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Amélie me rend dingue tout court, je pourrais pas la supporter, elle gueule tout le temps, en plus elle assume même pas ses responsabilités quelle honte.
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

je suis entrain de regarder l'émission d'aujourd'hui... :24-vomit: waouh c'est quoi ces nouveaux smileys ???

au final, stéphanie ne dit pas qu'elle fricotait avec coralie...
 
Dernière édition:

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Secret Story 4

je ne regarde pas cette daub..:24-vomit: euh cette émission de divertissement présentée par le naz.. euh l'animateur Castaldi :nocif_yves_guillou_mais merci de vos commentaires. cela me permet d'avoir une vision générale du truc et de me sentir finalement pas si mal comme gars..:Dancing_tongue:
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

je ne regarde pas cette daub..:24-vomit: euh cette émission de divertissement présentée par le naz.. euh l'animateur Castaldi :nocif_yves_guillou_mais merci de vos commentaires. cela me permet d'avoir une vision générale du truc et de me sentir finalement pas si mal comme gars..:Dancing_tongue:

De se sentir pas si mal par rapport aux hommes de l'émission ou à ceux qui regardent ?
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Je trouve ça incorrect de se trouver mieux que ceux qui regardent cette émission, c'est pourquoi je pose la question car c'est choquant de se permettre de dire ça. :eek:
 

mi2ben

New Member
Re : Secret Story 4

Je trouve ça incorrect de se trouver mieux que ceux qui regardent cette émission, c'est pourquoi je pose la question car c'est choquant de se permettre de dire ça. :eek:

Je comprend ton point de vue...mais c'est aussi son droit le plus légitime:worshippy:
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

Je trouve ça incorrect de se trouver mieux que ceux qui regardent cette émission, c'est pourquoi je pose la question car c'est choquant de se permettre de dire ça. :eek:

bof, pas la peine de se prendre la tete pour ça. le fait de regarder secret story ou pas ne fait pas de nous quelqu'un d'intelligent ou de stupide. Encore heureux d'ailleurs...
 

joli95

New Member
Re : Secret Story 4

De mon côté j'avais l'effort de regarder l'émission,depuis quelques temps et là j'ai totalement laissé tombé, parce que c'est du grand n'importe quoi surtout Senna je le comprends pas du tout ce mec, il critique Coralie parce qu'elle a fait genre de dévoiler son secret tout en disant qu'elle va les mettre en danger (Stéphanie et lui), d'ailleurs ils veulent la voir partir parce qu'elle ne respecte pas les consignes et tout, et lui bin il ne se gêne pas pour dévoiler son secret quel c... ce mec pas possible ensuite Amélie fait genre une crise de jalousie (pure gaminerie) par rapport à Stéphanie, du genre Stéphanie est jalouse parce que Senna est avec elle, euuuh je me souviens de ce genre de comportement du temps du collège ou lycée je ne sais plus trop en gros c'est "R I D I C U L E"
 

Margouliette 35

New Member
Re : Secret Story 4

De mon côté j'avais l'effort de regarder l'émission,depuis quelques temps et là j'ai totalement laissé tombé, parce que c'est du grand n'importe quoi surtout Senna je le comprends pas du tout ce mec, il critique Coralie parce qu'elle a fait genre de dévoiler son secret tout en disant qu'elle va les mettre en danger (Stéphanie et lui), d'ailleurs ils veulent la voir partir parce qu'elle ne respecte pas les consignes et tout, et lui bin il ne se gêne pas pour dévoiler son secret quel c... ce mec pas possible ensuite Amélie fait genre une crise de jalousie (pure gaminerie) par rapport à Stéphanie, du genre Stéphanie est jalouse parce que Senna est avec elle, euuuh je me souviens de ce genre de comportement du temps du collège ou lycée je ne sais plus trop en gros c'est "R I D I C U L E"


:amarant:


Euh sinon HS: mais Lady ton avatar donne des envies ^^
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

perso, ce qui me fait halluciner cette année c'est qu'ils sont tous persuadés d'être déja des superstars et qu'un public dingue les attend dehors !

je trouve ça hallucinant et triste à la fois.
 

_Haley_

New Member
Re : Secret Story 4

Moi je ne vais plus regarder, ils dévoilent tous leur secret, font des clans bidons donc fini pour moi je crois!

en plus leur stratégie bidons pour les nominations ne marchent jamais!

cette année c'est vraiment => :poop:
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

les clans on se croirais ds loft story 2
qd y'avait DAVID ert Angela d'un coté
Thomas, félicien, Karine, Lauryne (que j'ai encore croisé a la fete des loges cette année) Romain...

m'enfin j'avoue que la Amélie elle s'y croit ds les tirades du style (a Shine : toi le public il t'aime pas, il va te dégager moi il m'aime) mais quel CONNE
 

Ca peut vous intéresser