Secret Story 4

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

En fait, tout au début de l'émission, la voix a donné un secret commun a Ahmed, Anne-K et Julie: les élus de la Voix. C'est à dire, ils ont accès à une salle des prédictions, pour "voir l'avenir". Par exemple: si la voix donne une mission à X personne, Anne k sera au courant ou bien la voix va donner des indices sur son secret, elle sera au courant et fera tout pour se protéger. Mais, c'est mal fait, car là, elle n'a plus du tout accès à cette salle. IL est pourri ce secret et elle défend un secret qui n'existe plus.
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

d'accord merci ! je ne regardais pas au début alors je ne suis pas au courant !! j'aime pas quand y a trop de candidats dans ce type d'émission ! donc en général j'attends plusieurs semaines, je vais lire les critiques et si elles sont bonnes, je regarde une fois que les candidats se comptent sur les doigts d'une main lol
 

gazou94

Best Member
Re : Secret Story 4

chez morandini, ils parlent d'une bénédiction de jesaisplus quoi, car le prêtre n'a pas le droit d'utiliser le terme mariage.

enfin bon, déja se marier sans sa famille et ses amis, j'y crois pas.

Et le jupon de sa robe était affreux, j'aurai adoré qu'elle prenne feu.
Lol ness, sa robe était jolie oui, c'est l'une des tendances avec le tulle comme ça, une copine d'une amie avait la même. Par contre j'ai vu le détail qui tue, elle avait gardé un soutien gorge rayé bleu, ça se voyait dans le dos, pas classe! lol! C'est vrai que c'est bidon ce mariage, ils prennent vraiment les gens pour des c*** ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble, et la famille qui fait des discours lol! rahlala ça me rappelle l'année dernière avec les deux barbie et ken, même si cette année ça a l'air un brin plus sincère. Je trouve que cela banalise le mariage, il n'a pas de signification dans ce cas, enfin ce n'est que mon avis de jeune mariée et de ma propre vision des choses par rapport à ce réel engagement. :42-baby:
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

oui, j'ai vu ca loool, on voyait son soutif dans le dos. Pas classe, elle aurait dû soit mettre un soutif transparent ou pas en mettre...
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

lool, Mais où étaient Steph, Anne K et Chrismaelle?? Elles ont fait exprès de la laisser comme ca lol ou bien elles aussi n'ont pas remarquer...moi, je lui aurais dit, normal...
 

gazou94

Best Member
Re : Secret Story 4

Ben oui ça fait tâche sur une robe de mariée, ou peut-être qu'elle s'en fiche tout simplement :movingtongue:
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

En même temps vu qu'elles s'habillent un peu toutes façon trainée, ça a pas dû les choquer ! :-o


lol c'est clair !

je viens de rentrer du taf et j'ai pa regardé depuis vendredi, là je vois amelie qui se proclame reine du monde, avec son abruti de senna !!!! avant je l'aimais bien mais là, je peux plus la voir.
de toutes façons, tant que c'est pas stephanie la cruchonne qui gagne, moi ca me va...
 

titetitounette

New Member
Re : Secret Story 4

Et alller comme de par hasard Amélie échappe encore une fois aux nominations.... looooool TF1 ne va pas lacher sa chouchoute comme ça!!!
Je sais pas combien ils ont filé à Bastien mais c'était bien pensé!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Secret Story 4

le soutif bleu c'était pas sensé être l'objet bleu de la tradition qu'elle devait porter ?
punaise une fois de + amélie sauvée des nominations c'est abusé.....
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Je vois plus Bastien gagner, mais avec Endemol on ne sait jamais ! Et si on faisait gagner Amélie que plus personne ne supporte ??
 

eneloges

New Member
Re : Secret Story 4

oula merci pour la faute !!! dsl j'ai pas les yeux en face des trous (en bouclage de mémoire de fin d'étude.......je passe des heures à me relire lol)

En même temps c'est les gens qui votent.....
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

si le vote des gens comptaient ça se saurait. Depuis la starac 1 on sait que TF1 gruge sur les votes (le standard pour voter mario était fermé à partir d'une certaine heure, y avait pas les sms à l'époque). Et leur maitre nadjar (ou je sais pas qui) doit recevoir un bon gros chèque...
 

Ca peut vous intéresser