Secret Story 4

Laurelyne

Best Member
Re : Secret Story 4

put********************************************!!!!!!!!!!!!!!
il a jarté benoît pfffffffffffffffff





mais il va revenir je pense ^^
 
Dernière édition:

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

C'est une mission pour Bastien, il le sait très bien, Benoît n'est pas exclu !
 

YON YON34

New Member
Re : Secret Story 4

Qu'est ce que j'aimerais que ce soit Amélie qui dégage mais à mon avi, il ne faut pas réver ...
 

eneloges

New Member
Re : Secret Story 4

moi j'imagine bien que par ce choix la voix décide que celui qui a été jarté reste (piece secrete jusqu'au prime) mais en ^plus qu'il le lot prévu fictivement à la base a bastien : soit place en final pour benoit surtotu que c'est un favori...........
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Je pense qu'Amélie va partir et ça sera pas trop tôt ! Mais j'avoue j'ai aussi hâte qu'Anne Krystel parte, elle m'insupporte à faire sa sainte nitouche ! Elle aussi révèle des choses à ne pas dire et pas de punition non mais oh ?
Et Bastien se tape toujours les pires missions c'est vraiment chiant. Enfin bref vivement qu'on en finisse.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Secret Story 4

Je crois plutôt que c'est Anne-K qui va partir, le public est trop fan d'Amélie, la princesse de Secret Story mais j'avoue qu'Anne-K commence un peu aussi à me taper sur le système !
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Si Anne K part ça sera encore merci à la prod parce que dans tous les sondages Amélie est en retard et tant mieux d'ailleurs !
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

j'ai pas suivi depuis lundi mais je regarde là. pourquoi anne ka est aussi chiante ? j'aime pas sa façon de dire "ptit con" : psycon !!!
bref elle est en boucle sur bastien, tout ça pasqu'il connait son secret... bref.

sinon, à mon avis (et ça m'énerve), c'est stéphanie la cruche qui finira par gagner. ils attirent l'attention sur les autres et dès qu'il y a embrouille c'est toujours la victime. la prod la kiffe.
 

marie63

New Member
Re : Secret Story 4

oui moi aussi je pense que sa va etre elle mais j'ai pas envie lol.
et la dans toute les quotidiennes y montre Anne K sen arrêt, il veule dégager Amélie on dirait
 

polmo3

New Member
Re : Secret Story 4

nan je pense qu'il veulent faire partir anne k comme ça bastien ne sera pas en danger a cause du fait qu'il connaisse son secret même si personnellement je prefererai qu'ameli parte enfin bref on verra sa demain soir !
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

Amélie m'énerve là, elle fait que de gueuler et pour rien...et elle ne sait pas bien fermer son peignoir ou quoi ou bien elle a fait exprès de dévoiler sa poitrine..(quand elle était dans le dressing avec senna hier) je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi j'observe tout et je remarque tout lool c'est ma nature...
 

mielous

Best Member
Re : Secret Story 4

Perso la fille aux cheveux rouges, avec l'accent québecois ("Anne-k"??) elle m'éneeeeeeeeeeeeerve!! Elle parle du nez, et avec son accent je comprend pas un mot quand elle parle.

J'ai dû tomber sur ça 3 fois depuis que ça a commencé, ça ne donne pas envie de suivre.

Bref, c'était tout :D
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

Anne K ma préférée avec Benoit et Thomas
Les deux a ils sont trop mimi j'aurais aimé avoir un ami comme benoit plus jeune

ANNNNNNNNNNNNNNNNNNH C'est Amélie qui est partie j'suis juste trop CONTENT Putain
 

Laurelyne

Best Member
Re : Secret Story 4

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dégage :D
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dégage :D
^^

Nan mais c'est bon la le Senna il va rester dans son coin toute la semaine et il va se faire sortir la semaine prochaine enfin j'aimerais tropppp
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

je suis entrain de regarder en zapping l'émission de vendredi. j'aime bien regarder en streaming car au lieu de regarder une émission de 2h je fais des coupures et j'en ai encore moins que la quotidienne :giggle: !! je suis aussi très heureuse que ce soit la pouf qui soit partie ! bon remarquez que depuis qu'ils étaient mariés elle ne criait plus autant...
par contre pour Bastien c'est vraiment un menteur le mec ! "tu crois qu'on a attendu avant de ne pas te buzzer ?" oui enfin il l'aurait fait un jour ou l'autre alors il faut qu'il arrête le mec ! il a encore le culot de se faire passer pour un saint ! :40-bored:

ca m'épate quand même que la prod ait décidé de faire sortir Amélie ! soit ils ont vu sur le net que la France (quasi) entière pensait que l'émission était truquée justement à cause d'elle donc ils veulent faire croire que non... soit elle devenait vraiment un boulet pour l'émission (vu qu'elle ne fait plus d'histoires).
 

Ca peut vous intéresser