Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
j'ai pas compris pourquoi elles devront se laver 3 fois par jour chacune :unsure:
 

evamy

Best Member
saba5 link=topic=61894.msg642588#msg642588 date=1182716387 a dit:
j'ai pas compris pourquoi elles devront se laver 3 fois par jour chacune :unsure:

parce que dans l'autre pièce il n'y a rien, juste de lits, donc si elle veulent se laver chacune au moins une fois par jour, ben faudra qu'ellent passent chacune dans la salle de bain du loft, et pour els autres candidats, ben ça fera comme si la même personne se lave trois fois. c'est dur à expliquer...
 

melb232

New Member
saba5 link=topic=61894.msg642592#msg642592 date=1182716541 a dit:
Ah okkk ! je viens de comprendre  :laugh:

Merci

:aplause: :aplause: :wink2:

Y'a quand meme une impression de déjà vu :blink:
 

JB

New Member
J'ai pas pu regarder je suis dèg :mad:
J comprends rien à ce que vous dites, ou puis je trouver un résumé ?
 

louloute99

Best Member
Ah je l'ai vu sortir de la voiture en plus lui quand j'ai fais un rapide passage devant la télé.
Sinon pas regardé
 

ninie10

New Member
Moi je me demande comment le garçon qui en réalité est une fille va pouvoir se cacher sachant qu'ils ont la salle de bain commune... et pour les triplés ça me semble difficile aussi. En ce qui concerne le Chipendales ( Nicolas ), je l'avais déja vu sur M6 dans Sacrée Laurence.
 

sekhmet278

New Member
Il semblerait qu'Erwann soit "grillé", rapide :laugh:

Idem pour les triplés, ils soupçonnent des jumelles.
 

mika51

New Member
Concernant le garcon-fille, Lali qui lui a fait visité la maison, a dit que si les personnes le souhaitaient, elles pouvaient prendre leur douche seul. Ca risque de faire un peu louche si il se cache tout le temps mais bon.... En + le povre ne pourra surment pas se mettre torse nu ou enlever son pantalon devant les autres... Ce qui est fréquent dans ce genre d'émission.
Les triplés je pensent qu'elles sont bien dans la M****  :laugh:  Ils soupçonnent des jumelles déja ? Oui mais le truc, à mon avis, ils vont jamais penser à des triplés ! Des jumelles oui, mais le secret c'est les triplés.
Pi au bout d'une semaine elles vont faire quoi ? sortir ?
 

sunshine

New Member
ninie10 link=topic=61894.msg642708#msg642708 date=1182756187 a dit:
Moi je me demande comment le garçon qui en réalité est une fille va pouvoir se cacher sachant qu'ils ont la salle de bain commune... et pour les triplés ça me semble difficile aussi. En ce qui concerne le Chipendales ( Nicolas ), je l'avais déja vu sur M6 dans Sacrée Laurence.

on connait déjà son secret au ptit nicos :closedeyes:
 
mika51 link=topic=61894.msg642715#msg642715 date=1182756522 a dit:
Concernant le garcon-fille, Lali qui lui a fait visité la maison, a dit que si les personnes le souhaitaient, elles pouvaient prendre leur douche seul. Ca risque de faire un peu louche si il se cache tout le temps mais bon.... En + le povre ne pourra surment pas se mettre torse nu ou enlever son pantalon devant les autres... Ce qui est fréquent dans ce genre d'émission.
Les triplés je pensent qu'elles sont bien dans la M****  :laugh:  Ils soupçonnent des jumelles déja ? Oui mais le truc, à mon avis, ils vont jamais penser à des triplés ! Des jumelles oui, mais le secret c'est les triplés.
Pi au bout d'une semaine elles vont faire quoi ? sortir ?

Il va faire comment pour la piscine ? Il n'ira peut-être jamais dedans !
 

mika51

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=61894.msg642727#msg642727 date=1182757404 a dit:
Il va faire comment pour la piscine ? Il n'ira peut-être jamais dedans !

Il a tout prévu : il a dit qu'il était allergique au chlore :laugh:
 

mika51

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=61894.msg642730#msg642730 date=1182757569 a dit:
:eek:hmy: Au moins il sera tranquille (on dit bien il ?  :chessy:)

mdr.. je sais po.. en allemand on dit "das" no ? :laugh:
 

laetichip

New Member
sa promet de bonnes rigolades tout sa :chessy:, est ce que sa va passer tous les soirs vers 18h ?? comme les autres ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser