Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Un topic dédié à ceux qui suivront cette émission. :unsure:

Les rumeurs vont évidemment bon train depuis maintenant plusieurs semaines quant à savoir ce que cette seconde saison nous réserve. On a parlé d’un couple de lesbiennes, d’une mère et de sa fille (non, pas lesbiennes elles, mais cachant leur lien de parenté), d’un SDF, d’un fils ou d’une fille de star … Bref du lourd à n’en pas douter. On a même dit qu’un nain essaierait de cacher sa petite taille le plus longtemps possible. Il faudrait évidemment que les autres candidats soient des débiles profonds mais on ne sait jamais, vu la qualité des castings de TF1 pour ce genre d’émission, on peut y croire au triomphe du petit bonhomme !
 

runaway

New Member
En parlant de fuite, la maison sera apparemment le premier secret de cette nouvelle saison de Secret Story. Un spa tropical (quel nom !) ? serait caché sous la piscine et on n’y accèderait que par une trappe, elle-même dissimulée au fond du bassin. Waouh! Ca promet. :happy: Autre information plus ou moins formelle : il reviendrait aux candidats eux-mêmes de découvrir certaines pièces comme les chambres à coucher ou la salle de bain!

Source: Yahoo + http://secret-story.hiha.fr/ :excl:
 

Lecorrecteur

New Member
La surenchère de la connerie ... ça me rappelle l'émission de Morandini y a une dizaine d'année ... "Tout est possible"

"Il est un Homme dans un corps de Femme et va accoucher ... Tout est possible ce soir"
"Je suis trav' et je me prostitue ... Tout est possible ce soir"
"J'ai perdu mes 2 mains mais je joue de la guitare avec mes pieds ... Tout est possible ce soir"

pfff :laugh:
 

del31

New Member
Moi je vais le regarder, c'est marrant même si on sait que tout est truquer! Et puis en voyant ceux qui y participe, on se sent trés intelligent d'un coup !!! :biggrin:

Il y avait une rumeur aussi comme quoi un homme très haut placer de TF1 ferait parti du casting...
 

marx23

New Member
sabrina93M link=topic=85300.msg954643#msg954643 date=1214575216 a dit:
le cauchemar de la télé est de retour...  :pascompris;

+ plus l'etendue de la connerie des gens  :closedeyes:

premier secret un des candidats serait: un extraterrestre si si c'est vrai

le nain serait ce Sarkozy ??? :invis:
 

Ti chabina

New Member
del31 link=topic=85300.msg954661#msg954661 date=1214576594 a dit:
Moi je vais le regarder, c'est marrant même si on sait que tout est truquer! Et puis en voyant ceux qui y participe, on se sent trés intelligent d'un coup !!!  :biggrin:

Il y avait une rumeur aussi comme quoi un homme très haut placer de TF1 ferait parti du casting...
pareil je vais regardé pour voir jusqu'ou sa va cette année
 

tourangelle

New Member
Moi aussi j'aime bien cette émission, c'est plutôt divertissant, après une bonne journée de travail rien de tel que de regarder une bonne connerie à la TV.
H-1
 

marx23

New Member
franchement si j'etais ministre de la culture je ferais interdire ce genre d'emission sur les chaines (publiques) je sais tf1 est une chaine privée ok donc les chaine privée non crypté :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  je rentre de la muscule ma femme regarde cette bullshit damn!!!  :knuppel:
 

Ti chabina

New Member
marx23 link=topic=85300.msg954945#msg954945 date=1214595277 a dit:
franchement si j'etais ministre de la culture je ferais interdire ce genre d'emission sur les chaines publiques :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  je rentre de la muscule ma femme regarde cette bullshit damn!!!  :knuppel:
:laugh: elle se détend
 

angetdemon

New Member
quand je pense que les gens regardent ca... c'est tellement du truquage, il va encore avoir une blonde au gros sein, quelqu'un qui aura une grande gueule, un couple qui va se former, une fille qui sera pas sympa...
 

Laurelyne

Best Member
C'est pas parce qu'on regarde qu'on est forcément débile, j'assume complètement, je vais pas me taper des émissions culturelles à longueur de journée, et je peux me détendre avec ça, même si je sais que ça vole pas très haut, mais j'aime bien quand même.
 

angetdemon

New Member
Laurelyne link=topic=85300.msg954960#msg954960 date=1214597671 a dit:
C'est pas parce qu'on regarde qu'on est forcément débile, j'assume complètement, je vais pas me taper des émissions culturelles à longueur de journée, et je peux me détendre avec ça, même si je sais que ça vole pas très haut, mais j'aime bien quand même.

c'est vrai d'un coté, ca détend mais que les gens y croient dur comme fer, :pascompris;
 

Ti chabina

New Member
Laurelyne link=topic=85300.msg954960#msg954960 date=1214597671 a dit:
C'est pas parce qu'on regarde qu'on est forcément débile, j'assume complètement, je vais pas me taper des émissions culturelles à longueur de journée, et je peux me détendre avec ça, même si je sais que ça vole pas très haut, mais j'aime bien quand même.
+1 en tout cas j'aime toujour voir les première même si je suis pas après
 

Lecorrecteur

New Member
Histoire de casser cette émission de merde
On sait qu'alexandra est princesse
On sait que Laurent est le prètre
On sait que Hayder à des balles dans la tête

Le reste va suivre rapidement ...

EDIT:
On sait que John David a eu 780 conquêtes et on croit savoir qu'il a un Q.I = 15
 

liloone

Best Member
J'ai pas compris ce que c'était la chrystal room .... ils vont quand même finir par rencontrer les autres candidats ?
Comment il m'énerve déjà le mannequin John machin chouette !!!!
 

Laurelyne

Best Member
Lecorrecteur link=topic=85300.msg954987#msg954987 date=1214601254 a dit:
Histoire de casser cette émission de merde
On sait qu'alexandra est princesse
On sait que Laurent est le prètre
On sait que Hayder à des balles dans la tête

Le reste va suivre rapidement ...

Merci :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser