Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joile

New Member
angetdemon link=topic=85300.msg1005994#msg1005994 date=1220128786 a dit:
ah non pas du tout, c'est toujours beau gosse, un bouffon ou une bouffone affolé du  :spam1:, vulgaire, hypocrite et méchant
+1

je pense aussi que c'est cyril qui va gagner :blush:
 

eneloges

New Member
angetdemon link=topic=85300.msg1005994#msg1005994 date=1220128786 a dit:
ah non pas du tout, c'est toujours beau gosse, un bouffon ou une bouffone affolé du  :spam1:, vulgaire, hypocrite et méchant

les triplettes des gentilles
loana une gentille
jordy un tout gentil
pascal olmetta pareil lol

j'ai une culture tv très discutable je l'accorde :laugh:

Par contre je suis d'accord pour les tvreal de zik ou là c'est tjrs les beaux gosses qui sont en finales et/ou qui gagne

On verra bien la semaine prochaine :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
Ils ont raison, on aurait tous fait pareil si on était à leur place.
Perdre 30 000 € alors qu'il a fait presque tout le jeu sérieux je comprend qu'il soit dégoûté...
 

filoute

New Member
Merde alors qui est ce qui est parti ???? je n'ai pas pu le voir et savoir si Maryline a gagner sa mission ! :dance:
 

olivia92

New Member
c'est vraiment des magouilleurs les sardines  :chessy: ils aiment trop l'argent  :closedeyes:
j'espére que ça sera Alice ou Matthias qui gagnera  :blink: (même si je sais d'avance que c'est Cyril qui gagnera :beuh: voir peut être Alex :beuh: :beuh:)
 

marjo17_2

New Member
Ils sont tous magouilleurs et c'est normal dans un jeu d'argent, mais Alice et surtout Mathias ne sont pas les derniers à magouiller non plus !
 

olivia92

New Member
marjo17_2 link=topic=85300.msg1006372#msg1006372 date=1220197972 a dit:
Ils sont tous magouilleurs et c'est normal dans un jeu d'argent, mais Alice et surtout Mathias ne sont pas les derniers à magouiller non plus !

c'est vrai, mais là c'est hors contexte du jeu la magouille donc pour moi c'est pas correct !
mnt c'est sur qu'ils auront tout fait pour se faire un max d'argent
 
P

peaceloveandlife

Guest
la semaine prochaine c'est la final et il n'y aura qu'un gagnant qui va renporter tout les sous ou juste sa cagnote ? (wep c'es tla fin et j'ai pas encore saisit le concept :moke2:)
 
S

Sopranette

Guest
peaceloveandlife link=topic=85300.msg1006410#msg1006410 date=1220199992 a dit:
la semaine prochaine c'est la final et il n'y aura qu'un gagnant qui va renporter tout les sous ou juste sa cagnote ? (wep c'es tla fin et j'ai pas encore saisit le concept :moke2:)

En fait les 4 gagnent la totalité de leur cagnotte.
Maintenant pour la finale, celui qui sera choisit gagnera en plus de sa cagnotte 150 000 €.
 

olivia92

New Member
Mariie link=topic=85300.msg1006483#msg1006483 date=1220204534 a dit:
Mais ce soir ya pas eu ????Ou c'est passé plus tot? :unsure:
je me suis fait avoir comme toi
je me met devant la télé à 18h (en pensant que ça n'allait pas tarder à commencer) et c'était la fin  :laugh:
 

olivia92

New Member
Lendemain de prime et très peu d'énergie chez les quatre finalistes de Secret Story. On s'ennuie sec. Heureusement qu'Alice , bonne comédienne, a à coeur de piéger Matthias... Le résumé de la quotidienne du dimanche 31 août.

Ce qui s'est passé dans la maison.

- Alice annonce à Alexandra et Cyril sa demande en mariage de vendredi soir. "J'ai peur que ça aille trop vite", commente Matthias. "Tu as pété un câble", adresse la princesse à la fausse "future mariée". Tu vas trop vite !". Cyril est d'accord : soit c'est une mission, soit les tourtereaux ont "pété un câble". De son côté, Lili propose des prénoms d'enfants à Matthias !

- Quiz couples. Se connaissent-ils vraiment? Alice et Matthias, perdants, offrent chazcun 1000 euros aux vainqueurs.

- Soirée poker dans la maisonnée. Matthias, qui dévore des livres sur ce jeu depuis sont entrée dans Secret Story, est battu par Alex, qui triche, et Alice ! Le belge est vert.
 
S

Sopranette

Guest
olivia92 link=topic=85300.msg1006489#msg1006489 date=1220204932 a dit:
je me suis fait avoir comme toi
je me met devant la télé à 18h (en pensant que ça n'allait pas tarder à commencer) et c'était la fin :laugh:

Moi je ne me suis pas faite avoir !!!

C'était à 17h parce qu'en fait il y avait la rentrée de l'émission Combien Ca Coûte.

En tout cas, j'ai adoré la partie de Poker avec Alexandra comme gagnante et la réaction de Matthias :laugh:
 

filoute

New Member
olivia92 link=topic=85300.msg1006489#msg1006489 date=1220204932 a dit:
je me suis fait avoir comme toi
je me met devant la télé à 18h (en pensant que ça n'allait pas tarder à commencer) et c'était la fin  :laugh:

Moi pareil cest abusé, j'ai loupé trop pleins de truc ! :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser