Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shaboone

New Member
en même temps on a tous un coté un peu voyeur voir ce que font les autres si nos pouvions regarder chez nos voisins sans crainte de se faire surpendre nous le ferions tous, alors on aura beau dire que ne n'aimons les télé réalité cela n'empêche que nous regardons par curiosité car la télé nous permet de suivre des gens dans le quotidien 22h sur 24h afin d'assouvir notre besoin. je ne fais pas vraiment une généralité mais il faut dire les choses telle qu'elles sont la plupart d'entre nous et y compris moi même avons presque juré de ne pas regarder ce genre de bétises une année de plus, et qu'est ce que nous faisons actuellement ? et ben nous regardons !
on pourras toujours dire que les l'ile de la tentation, secret story c'est bidon et c'est truqué d'avance on regardera encore et encore et j'en suis la première victime !!!
:fleche: bon je vais recentré VIVE MATHIAS !!!!! :wub
 

Allou97

New Member
shaboone link=topic=85300.msg1010051#msg1010051 date=1220608816 a dit:
en même temps on a tous un coté un peu voyeur voir ce que font les autres si nos pouvions regarder chez nos voisins sans crainte de se faire surpendre nous le ferions tous, alors on aura beau dire que ne n'aimons les télé réalité cela n'empêche que nous regardons par curiosité car la télé nous permet de suivre des gens dans le quotidien 22h sur 24h afin d'assouvir notre besoin. je ne fais pas vraiment une généralité mais il faut dire les choses telle qu'elles sont la plupart d'entre nous et y compris moi même avons presque juré de ne pas regarder ce genre de bétises une année de plus, et qu'est ce que nous faisons actuellement ? et ben nous regardons !
on pourras toujours dire que les l'ile de la tentation, secret story c'est bidon et c'est truqué d'avance on regardera encore et encore et j'en suis la première victime !!!
:fleche: bon je vais recentré VIVE MATHIAS !!!!! :wub

Bof moi je ne regarde pas...malheureusement je tombe juste sur les pubs entre 2 programmes...

peaceloveandlife link=topic=85300.msg1010018#msg1010018 date=1220607240 a dit:
j'ai lu dans closer ( lol ) qu'il va y avoir une saison 3 et peut etre plus si sa marche toujours

Ben voila, y aura tjrs des gens pour leur rapporter de la thune, c'est comme la Star ac' qui va durer indéfiniment...heureusement qu'il n'y a pas que TF1 et heureusement que j'ai la TNT :laugh: oufffff!!!!! :aplause:
Tout ce qu'il ne faut pas faire pr ne pas se faire virer...(je parle de Castaldi et des trucages...)

P.S. : Alice je ne peux pas la voir...elle a une tête de .... :moke2:
 

shaboone

New Member
Allou97 link=topic=85300.msg1010117#msg1010117 date=1220613034 a dit:
Bof moi je ne regarde pas...malheureusement je tombe juste sur les pubs entre 2 programmes...

Ben voila, y aura tjrs des gens pour leur rapporter de la thune, c'est comme la Star ac' qui va durer indéfiniment...heureusement qu'il n'y a pas que TF1 et heureusement que j'ai la TNT  :laugh: oufffff!!!!! :aplause:
Tout ce qu'il ne faut pas faire pr ne pas se faire virer...(je parle de Castaldi et des trucages...)

P.S. : Alice je ne peux pas la voir...elle a une tête de ....  :moke2:
au moins elle n'a pas la face de rat d'Alexandra !!! :chessy:
 

olivia92

New Member
c'est clair qu'Alex je peux plus la voir, et surtout ne plus l'entendre  :beuh:
je ne verrais pas la derniére quotidienne ce soir :knuppel: juste le prime avec la victoire de Cyril :closedeyes: :laugh: :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
pour les fans de Secret Story, "la voix" était l'invité, en direct , de midi sur Canal Plus ! :wacko:
 

shaboone

New Member
olivia92 link=topic=85300.msg1010135#msg1010135 date=1220614696 a dit:
c'est clair qu'Alex je peux plus la voir, et surtout ne plus l'entendre  :beuh:
je ne verrais pas la derniére quotidienne ce soir  :knuppel: juste le prime avec la victoire de Cyril  :closedeyes: :laugh: :laugh:
looooooooooooooooooool!!!
VIVE MATTHIAS !!!!! :wub
 

eneloges

New Member
MARQUIS75 link=topic=85300.msg1010137#msg1010137 date=1220614811 a dit:
pour les fans de Secret Story, "la voix" était l'invité, en direct , de midi sur Canal Plus !  :wacko:

Fan c'est un grand mot lol, curieuse du phénomène ! la voix en physique ou juste l'organe ?
 

ceciliaM

New Member
Voici le vrai visage de la mystérieuse Voix de Secret Story. D'après le site Internet d'Entrevue, il s'agit de Dominique Duforest, ancien animateur radio sur NRJ.
 

shaynaize

New Member
ceciliaM link=topic=85300.msg1010157#msg1010157 date=1220616069 a dit:
Voici le vrai visage de la mystérieuse Voix de Secret Story. D'après le site Internet d'Entrevue, il s'agit de Dominique Duforest, ancien animateur radio sur NRJ.


Waw :eek:hmy: ça fait tout drôle :laugh: ...Je l'aurai pas imaginé comme ça  :laugh:...

:wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
ceciliaM link=topic=85300.msg1010157#msg1010157 date=1220616069 a dit:
Voici le vrai visage de la mystérieuse Voix de Secret Story. D'après le site Internet d'Entrevue, il s'agit de Dominique Duforest, ancien animateur radio sur NRJ.
oui, oui ...ça correspond bien à la silhouette vue de dos : coupe de cheveux, allure générale ...C'est lui qui faisait l'habillage d'antenne des radios ados dans les années 80 - il a une tessiture extraordinaire :dacc:
 

blinta

Best Member
j'avais déja vu la photo de la voix l'année derniere
c'est nul secret story l'an dernier c'est celles a qui on avait trouveés le secret en 2eme qui ont gagné cette année presque pareil.
je pense que ce sera Cyril le vainqueur, peut-être Alice à voir!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser