Secteur stage à l'étranger

deloca

New Member
Bonjour,
Je suis en première année de BTS CI et je cherche un stage à l'étranger comme beaucoup de monde!
Je ne suis pas là pour demander des adresses ou quoi que se soit, je voulais juste savoir quels étaient les secteurs de vos entreprises étrangères, parce que je ne sais pas trop dans quoi chercher et donc comment orienter ma recherche.
Par exemple dans les pages jaunes étrangère quand ils mettent: ACTIVITÉ OU SECTEUR
je ne sais pas quoi mettre. :pascompris;
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait cool merci!
a bientôt!
 

mini.moi62

New Member
salut!
tape "import export" (en tout cas sur le kompass c'est ce que je faisais); tu y trouveras de tout et de rien, peu importe le secteur en fait!
quand tu feras le tour dans ta classe tu verras que les secteurs seront très variés, le tout c'est qu'il y ait import, export ...
bon courage ;)
 

Lauraïe

New Member
Salut!!!
Bonne réponse de mini.moi62!!!
Dans ma classe ça allait des sous-vêtements aux tracteurs ... Mais le principal c'est quand même que ton stage te plaise parce que faire 2 mois de prospection pour un produit que tu détestes je pense que c'est un peu la misère!!!
Si un secteur précis te passionne, je te conseille d'aller sur le site ce site http://www.eventseye.com/ Il recence beaucoup de salons et foires mondiaux classés par pays, secteurs... Tu peux ensuite aller sur leurs sites internet et trouver les exposants.
Bon courage
 

couillonette

New Member