Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????


  • Total de votants
    2,268

soso1509

New Member
J'ATTEND VOS REFLEXION NOTAMENT en terme de qualité-prix, SAV, ..................... :invis:
 

leeloolov

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Alors j'ai eu
Cegetel : mal passé
Alice :rien à redire sauf à la résilisation (comme c'est bizarre  :zarbi:) et des connexions intempestives de temps en temps
Et depuis 2 ans, Free : ma soeur a juste mis 3 mois avant d'avoir enfin la connexion mais apparemment c'était France Telecom qui bloquait la ligne donc allez savoir :unsure: - On a demandé la nouvelle FreeBox y'a 2 mois, qu'on attend toujours .. Mais en ce qui concerne la qualité de la connexion, rien à redire

Donc je dirai Free

Je suis curieuse de savoir qui va dire quoi  :blush:
 

lye

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

alors quand j'étais chez ma mére, on a eu cleub internet et ça s'est trés mal passé. aprés on a eu alice, pas de problémes particuliers sauf pour la résiliation. maintenant c'est neuf et pas de soucy non plus.

et là depuis que je vis avec mon chéri on est chez orange et tout se passe super bien  :smile:
 

marx23

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

alice alias tiscali sont des escrocs en puissance.

free ca va mais faut savoir ce debrouiller seul  sav nul
 

ken

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

J'ai orange, et j en suis très content... ça fonctionne très bien, et des qu'il y a un problème un technicien est là pour nous aider, voir résoudre le problème...

Avant j'avais Free, et là par contre c'était horrible !!! Pas d'internet pendant près de 6 mois !!! (et d'après eu c'était toujours la faute de france telecom)...

Entre les deux j'ai eu AOL (le neuf aujourd'hui) et c'était pas mal aussi :chessy:
 

evamy

Best Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Avant j'avais AOL en bas -débit (pas de haut débit chez moi) : nickel. J'ai du appeler une fois l'assistance technique, je suis tombée sur quelqu'un de compétent et sympathique. aucun soucis pour résilier.

Maintenant j'ai changé (bah oui je voulais changer) je suis chez Club-internet. J'ai eu vraiment tout en temps et en heure, rien à redire à ce niveau là.
Mais j'ai du appeler plusieures fois l'assistance technique car je ne pouvais plus me connecter : à chaque fois je suis tombée sur des incompétents, qui ne m'expliquaient rien et une fois j'ai dit : attendez je vais tester la connexion quand même (après avoir fait les manips) et pouf plus rien : on m'avait raccroché au nez. Le technicien n'était peut-être pas sur de son coup, aller savoir. En plus je comprends rien à ce qu'ils disent desfois et ça s'entend que leur travail ça leur plait pas.
Ensuite j'ai fait une lettre de réclamation, car quand même 16 euros de hors forfait pour appeler l'assistance technique alors que pour moi quand on paye pour avoir Internet c'est sensé marcher : on m'a répondu dans un courrier que l'assistance est joignable gratuitement sur leur site internet : OUI mais quand on ne peut pas se connecter on fait comment !!!
Maintenant de toutes façons j'ai trouvé le truc : quand ça se connecte pas je sais reconfigurer mon modem seule maintenant (ça remarche une fois sur 2 après) et si ça marche pas c'est que le problème vient d'ailleurs, à savoir que des coupures ça arrive et en général ça revient dans la 1/2 heure.

Fin bref un peu déçue de club-internet...

La seule raison pour laquelle je reste chez eux, c'est parce que si je change de fournisseur, je vais être coupée d'Internet pendant des semaines le temps que l'autre fournisseur mette tout en place.


>> ah ben lye, je vois que tu as été déçue par eux aussi. pourquoi ça s'est mal passé ?
 

liloone

Best Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Voila ceux que j'ai eu.

AOL en bas débit : nickel rien à dire

ORANGE : bas et haut débit ... le seul problème que j'ai eu avec orange c'est quand j'ai voulu transférer 2 comptes messagerie sur un autre compte orange. Ca a mis plus de 2 mois et ma mère s'est pris la tete longtemps avec eux.

Pour moi Orange c'est les mieux, et je préfère payer un peu plus cher et avoir un véritable service client
 

titetitounette

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

marx23 link=topic=79884.msg875993#msg875993 date=1207305776 a dit:
alice alias tiscali sont des escrocs en puissance.

free ca va mais faut savoir ce debrouiller seul sav nul

+100000
En plus je ne comprends jamais rien à ce qu'ils me disent!!!! :chessy:
Mais bon je trouve quand meme que leur freebox est bien et permet pas mal de choses!!!!
 

tite puce

Best Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Je pense que pour free ça a du évoluer car la seule fois ou j'ai fait appel au sav je les ai eu sans difficulté, ils ont été plutot claires et ils m'avaient meme proposé d'envoyer un technicien gratuitement si je ne m'en sortais pas. A moins que je sois bien tombée ce jour là :biggrin:
 

leeloolov

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

marx23 link=topic=79884.msg875993#msg875993 date=1207305776 a dit:
alice alias tiscali sont des escrocs en puissance.
free ca va mais faut savoir ce debrouiller seul  sav nul
je suis d'accord
ils offrent tellement de possibilités que beaucoup ne sont à mettre qu' entre les mains de pros :closedeyes:

tite puce link=topic=79884.msg876053#msg876053 date=1207308777 a dit:
Je pense que pour free ça a du évoluer car la seule fois ou j'ai fait appel au sav je les ai eu sans difficulté, ils ont été plutot claires et ils m'avaient meme proposé d'envoyer un technicien gratuitement si je ne m'en sortais pas. A moins que je sois bien tombée ce jour là  :biggrin:
p't'être bien tombée effectivement :biggrin: mais c'est vrai qu'ils essaient de rendre plus accessible maintenant :smile:
 

Marion38760

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Orange pour moi sans hésitation....Aucun problème au niveau de la mise en route de la ligne et tout le tralala...
 

titetitounette

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Je dévie et je m'en excuse d'avance mais la fonction rechercher ne fonctionne pas sur mon ordi!
J'ai un problème au niveau de mon boitier TV de free. Y a-t-il un topic qui en parle de problèmes avec les boiters
 

leeloolov

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

titetitounette link=topic=79884.msg876088#msg876088 date=1207310713 a dit:
Je dévie et je m'en excuse d'avance mais la fonction rechercher ne fonctionne pas sur mon ordi!
J'ai un problème au niveau de mon boitier TV de free. Y a-t-il un topic qui en parle de problèmes avec les boiters
lance un post dans la section "informatique" :wink2:
j'ai pas trouvé de post sur le boitier TV :unsure: (ma fonction recherche fonctionne chez moi :biggrin:)
 

lye

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

evamy link=topic=79884.msg875996#msg875996 date=1207306003 a dit:
Mais j'ai du appeler plusieures fois l'assistance technique car je ne pouvais plus me connecter : à chaque fois je suis tombée sur des incompétents, qui ne m'expliquaient rien et une fois j'ai dit : attendez je vais tester la connexion quand même (après avoir fait les manips) et pouf plus rien : on m'avait raccroché au nez. Le technicien n'était peut-être pas sur de son coup, aller savoir. En plus je comprends rien à ce qu'ils disent desfois et ça s'entend que leur travail ça leur plait pas.
Ensuite j'ai fait une lettre de réclamation, car quand même 16 euros de hors forfait pour appeler l'assistance technique alors que pour moi quand on paye pour avoir Internet c'est sensé marcher : on m'a répondu dans un courrier que l'assistance est joignable gratuitement sur leur site internet : OUI mais quand on ne peut pas se connecter on fait comment !!!

Fin bref un peu déçue de club-internet...

>> ah ben lye, je vois que tu as été déçue par eux aussi. pourquoi ça s'est mal passé ?


un peu pour les memes soucis que toi, je les trouve incoptént quand tu as un souci, ça marchait jamais , ma mére a donc décidé de changer.
 

Mariie

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Free, j'en suis contente, depuis 1an j'ai jamais eu de probleme, ni avec Internet, ni avec le boitier!Juste le Wifi qui buge de tps en tps, mais ca je crois pas que ce soit le modem!

Je déconseille Noos Numericable, c'est des brank, au depart je devais prendre ca, ils m'ont donné 3RDV pour installer gratuitement tout le bazar (c'etait une offre de lancement), et ils sont jamais venus, et en plus, avec noos, tu peux pas regarder la TNT meme si t'as le boitier, ca bloque, du coup ils faut que tu loues un décodeur 9€/mois pour lire la TNT!(c'est sensé etre gratuit a la base,donc c'est un peu l'arnaque) :pascompris;
 

moustic41

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

sans hésiter orange!!! chez mes parents on a la livebox et ca marches nickel meme si installation de cette meme livebox un peu laborieuse ( ca a du mettre une semaine avant de marcher :laugh:).Mais maintenant tt va bien et le wifi marche impec avec les pc portables.
 

mi2ben

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Orange aussi...par défaut...
Ce sont les seuls qui ont bien voulu me délivrer l'ADSL au fin fond de mon village.
Affaiblissement de ligne, qu'il m'ont dit... :knuppel: Or les lignes jusqu'a présent appartiennent encore à FT.
Donc pas vraiment le choix... :embarassed:
 

mielous

Best Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

Aol depuis des années, jamais eu de soucis avec ! Et le peu qu'on a eu à faire avec l'assistance, ils nous ont très bien dépanné :smile:
 

poip

New Member
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

darty box, j'ai dejà bousillé leur fil donc aurevoir la caution mais ça vas j'ai pas à me plaindre, parcontre la télé était troop nul au bout de 2 semaines je les ai tous renvoyé, genre le matin tu te lève t'as plus de chaine et t'attend jusqu'à ce que ça se decide à marcher, maintenant j'ai que internet et le tel :smile:
 

Ca peut vous intéresser