Session 2009 - Epreuve E4 circulaire

patrice084

Best Member
Je vous mets en PJ la partie de la circulaire d'examen session 2009 pour l'épreuve E4 – COMMUNICATION COMMERCIALE .

Vous y trouverez :

A - Composition du dossier de l’épreuve de communication commerciale
B – Déroulement d’une évaluation par épreuve ponctuelle
C – Déroulement d’une évaluation par contrôle en cours de formation
Modèle de fiche de situation
Grille d'aide à l'évaluation
 

lilpriscy

New Member
Bonjour patrice, je n'arrive pas a ouvrir tes pajes jointes, c'est possible de les obtenir autremet? :biggrin:
 

patrice084

Best Member
lilpriscy link=topic=92707.msg1063315#msg1063315 date=1228920879 a dit:
Bonjour patrice, je n'arrive pas a ouvrir tes pajes jointes, c'est possible de les obtenir autremet? :biggrin:
Dans votre boite aux lettres
 

Mourad69

New Member
lilpriscy link=topic=92707.msg1063315#msg1063315 date=1228920879 a dit:
Bonjour patrice, je n'arrive pas a ouvrir tes pajes jointes, c'est possible de les obtenir autremet? :biggrin:

bonjour

pareil j'arrive pas à l'ouvrir
 

charlene44

New Member
Bonjour,

Les fiches E6 sont elles disponibles en format .doc?
Concernant la fiche E4, le cadre contexte Organisationel, Mercatique ... , nous devons le completer en parlant de notre entreprise ou de celle chez qui l'entretien s'est deroulée?
 

tonio87

New Member
bonjour a tous,
je passe lundi 18 la deuxiemme partie de l'épreuve E4.
g besoin que l'on me guide dans la réalisation des 20 minutes... car jsui un peu perdu
ma fiche et la situation n°1 en Management

jexplique rapide:dans l'entreprise X.. ou g éfféctué mon stage, g eu une formation complete sur l'entreprise, les methodes de vente et le projet a éffectué...

modification de ma situation:

les acteurs: Vous
"Est ce que jme mé a la place de la personne qui a éfféctué ma formation???"

l'objet: vous devez former et intégrer le nouveau stagiaire. Vous le rencontrer pour la 1er fois ce jour. Il doit reprendre votre projet pour l'année prochaine dans la région X...

"que doi-je préparer comme doc, comment doit se déroulé les 20min...???"

merci d'avance!! car si je foir cet oral jsui mal car les épreuves écrite c t pas super super...
:embarassed:
 

delph64

New Member
Bonjour,

je passe cette épreuve la 26 mars.
Pouvez vous me dire ce que signifie la phrase en rouge ci-dessous, sortie du référentiel, car nous n'avons jamais fait cela lors des entraînements (qui n'ont été qu'au nombre de 2 d'ailleurs, donc je panique un peu...)
En quoi cela consiste ????????que devons nous dire???????

Merci
Première partie : 10 minutes maximum
Dans un premier temps, le candidat présente la fiche originale choisie par la commission (avant les modifications​
introduites pour la seconde partie de l’épreuve). Il explicite les objectifs poursuivis, les difficultés rencontrées, les​
contraintes surmontées, les résultats obtenus et justifie les choix effectués en termes de stratégie de communication.​
Dans un deuxième temps, le candidat expose comment il intègre les paramètres modifiés dans la nouvelle situation decommunication.
 

manou.dv

New Member
vous devez dire les modifications de parametresquon vous a remis et ce que ça change.sur le comportement par exemple,l age joue beaucoup sur l'achat.
 

manou.dv

New Member
et soncas et la pnl...si ça change le traitement des objection peuvent changer aussi selon les objection kil y avait