[Session 2011] - Anglais écrit

loulette16

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Moi aussi j'ai mis les deux mêmes adresses et ma prof a dit que c'était ce qu'il fallait faire donc ouf ! Par contre, j'ai fait 210 mots pour la compréhension écrite au lieu de 180 ça va m'enlevait beaucoup de points? =S
 

louloum17

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Et moi ma prof a dit qu'il fallait en mettre aucune !!
 

Juliie59

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

J'en ai mis aucune non plus vu que c'était une lettre interne ...
 

arcachon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Bonjour, juste une question, fallait -il signer la lettre à la fin ou pas? si ou, de quelle manière? merci
 

Cindaï

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Oui il fallait la signer. En mettant you sincerly et en dessous le nom de l'assistante.
Est ce que c'est grave d'avoir mis l'adresse du destinataire en dessous de l'expéditeur ? A cause du stresse, j'ai plus réfléchi de faire comme une lettre en francais ! :(
 

neko67

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

pareil... j'ai meme acheter un dico avec des lettres commerciale dedans... pr rien!
 

neko67

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

A votre avis pr le courrier de l'assistante il fallait ke l'adresse soit l'entreprise ou le domicile de l'assistante? jai mis le domicile de l'assistant!
 

arcachon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Merci mais je parlais d'une vrai signature, quand vous devez signer une convocation ou autre? il fallait en faire une selon vous ?
 

mariemax19

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

ben nous on s'était entrainé que sur des courriers donc ca ne me change pas trop!
J'ai trouvé le texte facile adapté à mon niveau en anglais...
 

kalistodream

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Je viens ajouter mon petit grain de sel !
Pour l'épreuve le texte m'a semblé pas trop dur à comprendre ... Le seul hic on a pas fait de lettre durant nos deux ans alors dur à faire en BTS :/
 

thalouje

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

moi j'ai mis l'adresse mais je l'ai fait sous forme de note car je trouve que meme si ce n'est pas en communication ce n'est pas logique d'envoyer un courrier en interne .... mais bon ...
du coup moi j'ai mis
Dear M. FEDER (je crois)
Best Regards
et j'ai signé avec au dessus manager's assistant...
 

vivou24

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Voila le sujet pour les personnes qui le souhaitaient
 

Pièces jointes

  • Anglais.pdf
    194.9 KB · Affichages: 68

thalouje

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Best regards s'est pas pour un ami proche?

comme dit Liloone ...
lorsque je m'entretiens par mail avec la secrétaire de direction ou le "big boss" (en allemagne) c'est ce que l'on marque ... ça équivaut à Cordialement si tu veux ... ce n'est pas familier mais ce n'est pas soutenu non plus !
 

pam300656

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Nous on nous a dit que ca serait un courrier il y a seulement 2 mois et on nous a entrainer que sur des courriers commerciaux donc ca perturbe un peut quand ca n'a rien a voir avec un courrier commercial
 

espagnole24

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

ok ok pour nous le best regards setait dans l'e-mail qui fallait le mettre pour sa que j'ai été étonné
 

jayniiss

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

Moi aussi surprise de cette lettre ... On s'attendait tous à avoir une lettre commerciale et pas du tout enfin vraiment Bof
j'espère avoir mon BTS quand même et ne pas avoir perdu deux années ...
 

maril

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais écrit

moi g pa eu le temps de faire la lettre donc la moitié des points au moins!!
 

Ca peut vous intéresser