[Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

laetitia12

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

J'avais acheté un porte vue avec des feuilles transparentes détachables pour l'oral, comme ca nikel.

Audrey7878 c'était aujourd'hui ton oral? Alors?
 

alexis-10

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Moi c mercredi et je n'ai encore pas terminé tous mes annexes suiis un peu en retard !!!!

D'ailleurs je sais même si ils auront le temps de regarder tous mes annexes étant donné que j'en ai 26...

Mais apparemment ils sont bcp plus concentré sur ton projet donc on verra bien!
 

laetitia12

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

alexis-10 apporte toutes tes annexes, ils peuvent demander tout et n'importe quoi.

Moi j'ai créé un logiciel de gestion et ils m'ont demandé de montrer l'interface...donc apporte tout ce que tu peux
 

Patricia77

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

A t-on le droit d'avoir un document écrit pour nous aider pour l'oral ?

Merci pour vos réponses, je le passe demain =/ j'espère que sa se passera bien !!
 

Drey78

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Coucou à tous !

Bon j'ai passé mon oral hier et je ne sais pas trop quoi penser...
J'ai parlé pendant 10 minutes et les 20 minutes de questions ont porté sur ce que j'avais déjà expliquer pendant les 10 minutes... A croire que le jury ne m'a pas écouté... Et l'un d'entre eux m'a posé la même question 5 fois comme s'ils n'avaient pas compris mon projet... Donc voila j'ai un peu peur !
 

alexis-10

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Audrey7878 je pense que c'était surtout pour voir si tu ne t'embrouillais pas ds ce que tu disais, et si vraiment tu l'avais fait toi-même.
Mieux vaut qu'ils te posent la question plusieurs fois et qu'ils comprennent bien ton projet ce que tu as fait, que linverses.
Après si y'a rien d'autre à déclarer t'es sur la bonne voie ;)
 

alexis-10

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bon voilà, je dois être un des dernier à être passer à l'oral du projet !!

Pour ma part ça s'est plutot bien passé même si ce n'était pas flamboyant, ils se sont interessé à ce que j'avais fait.

Attente des résultats jusqu'au 11 juillet... :(
 

Roy abr

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Salut ! j'espere que vous allez bien ?
alors je suis actuellement en 2eme année de Bts assistant de gestion pme pmi. Et je n'ai aucune idée de projet. comment mi prendre ect.
J'aurais besoin d'aide et si possible avoir un exemple de projet que vous avez présenté le jour de l'examen .
Merci et bonne journée
 

sosofafa

New Member
Parle de ton entreprise on pourra t'aider. Autrement il y a des trames que tu peux suivre néanmoins chacun le fais comme il veux il y a donc pas d'exemple de projet type
 

fleurdusoleil

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bonsoir à tous et à toutes, j'aurai voulu savoir si c'était vraiment possible d'avoir 18 au projet ? Je trouve cela exceptionnel, quels sont vos conseils pour avoir une note aussi haute ? Avez vous des conseils précis ou sur une attitude, des mots, des gestes à utiliser ?
 

sosofafa

New Member
Alors je te réponds que oui c'est ma note, une de mes collègues a même eu 20. Pour ma part je dirai que tu dois maitriser ton dossier, pouvoir répondre a toutes questions, dire la VÉRITÉ, etre sur de toi et croire en ce que tu as fait, et reconnaitre ce qui aurai été plus judicieux en faite tu l'améliore sans cesse ce dossier plus tu le travaille plus tu seras a l'aise. Choisis un thème qui te parle que tu as vraiment envie et donne envie de t'écouter.
 

mmanfredi2b

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bonjour en attendant un sujet 2012, je poste ici.

J'ai passé mon oral de projet hier.Je pense que ça s'est bien passé.

J'étais avec deux femmes, une ne m'a posé aucune question et faisait style qu'elle s'ennuyait tandis que l'autre me parlait (le matin elles avaient fait l'inverse)

J'ai su répondre à toutes leurs questions (méthodologie d'un projet, gantt, les compétences que j'ai mises en oeuvre, ce que j'ai tiré de ce projet que ce soit au niveau des outils ou des qualités développées)

J'ai hâte d'avoir ma note !
 

Apple Minizz

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bonjour en attendant un sujet 2012, je poste ici.

J'ai passé mon oral de projet hier.Je pense que ça s'est bien passé.

J'étais avec deux femmes, une ne m'a posé aucune question et faisait style qu'elle s'ennuyait tandis que l'autre me parlait (le matin elles avaient fait l'inverse)

J'ai su répondre à toutes leurs questions (méthodologie d'un projet, gantt, les compétences que j'ai mises en oeuvre, ce que j'ai tiré de ce projet que ce soit au niveau des outils ou des qualités développées)

J'ai hâte d'avoir ma note !

pas évident les thèmes de tes question ? :/

c'était quoi les questions concrètement ?
 

Hush

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bonjour,

Je suis en dernière année de BTS AG et je n'ai toujours pas de projet. Quelqu'un peut m'aider?

Merci
 

tatina

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bonjour, je suis en deuxième année de bts assistant de gestion pme-pmi ,j'aimerai savoir comment mettre en place un projet car je sais pas et quelles sont les démarches a suivre? Merci
 

patrice084

Best Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bonjour, je suis en deuxième année de bts assistant de gestion pme-pmi ,j'aimerai savoir comment mettre en place un projet car je sais pas et quelles sont les démarches a suivre? Merci

Bonjour

Ouvrez un sujet spécifique à votre demande plutôt que de vous greffer sur celui des impressions.
 

Ma_Em

New Member
Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Bonjour à tous,

Je passe l'épreuve cette année et je dois avouer que j'étais totalement perdue avant d'avoir lu vos posts, donc merci !

Par ailleurs, j'aimerais savoir quelles annexes -s'il y en a- sont obligatoires ?