seuil de rentabilite

katycat

New Member
Alors c'est un peu compliqué

Je travaille pour une entreprise mais qui ne me donne pas la possibilité de faire une action comptable.
Donc je la fait pour l'entreprise de mon ami qui vend des produits frais. Son patron est d'accord mais il faut que je me debrouille avec tres peu d'infos.

Je sais que son patron est peut etre interessé pour demarcher le departement du gard qui apparament a un gros potentiel.

Mais le probleme c'est que je sais pas trop comment prendre l'action alors je me suis dit pourquoi pas le faire sur le seuil de rentabilité pour voir si la prospection sur ce departement pouvait etre rentable ou pas.
Je suis en train de contacter les syndicat professionel pour faire l'etude de marché mais sa c'est commercial et pour la compta je sais pas du tout comment mis prendre
Ce que j'ai fais aussi c'est le calcul du cout d'une visite mais sa c'est encore commercial

Alors si qqn sait comment m'aidé pour que cette action soit le plus comptable possible merci
 

als57

New Member
salu,

ta pa le droit de faire la compta si t pa inscrit .Bon noel :excl:
 

patrice084

Best Member
als57 link=topic=17345.msg457072#msg457072 date=1166971675 a dit:
ta pa le droit de faire la compta si t pa inscrit .Bon noel :excl:

Heu ! D'accord c'est Noël, mais surveillez votre manière de rédiger vos messages : Pas de style SMS.

De plus, vous répondez à un message qui date de mars 2006, inutile de déterrer inutilement les cadavres.