Seulement 1 action pour l'instant

chtite-marion

New Member
je suis en première année et pour l'instant je n'ai réalisé qu'une seule action. J ai pas encore trouvé la deuxième. Suis-je dans les temps ou pas? çà m'inquiète...
 

alex

New Member
Pas d'inquiètude, les actions sont difficiles à trouver en première année.

Tu vas en avoir plus pendant ton stage de fin de première année et celui de 2ème année.

Il faut quand même chercher au cas ou le stage ne serait pas très fructueux pour les actions :cool:
 

biglittletiny

Best Member
chtite-marion link=topic=11374.msg101032#msg101032 date=1136573475 a dit:
je suis en première année et pour l'instant je n'ai réalisé qu'une seule action. J ai pas encore trouvé la deuxième. Suis-je dans les temps ou pas? çà m'inquiète...

essaye de voir si tu ne peux pas avoir des idées ou même des actions aux quelles tu pourrais participer... chez les 2é années.
 

kristenkey

New Member
depeche toi quand meme car moi en 1ere année j'avais deja 4 actions (je compte egalement celle du stage)
bon courage
 

sekhmet278

New Member
dis toi il y a pire !
Moi, il y a deux ans, mon action auprès d'une association a duré deux ans... (c'était la création d'un guide de bonnes adresses pour des brodeuses... entre la recherche d'informations, de prendre contact avec les personnes pour savoir si elles voulaient bien qu'on mette leur adresse, la mise en page (très pointilleuses les brodeuses) et la mise à jour au fur et à mesure du document avant son impression finale...) bref une action complètement bidon...
Heureusement que j'avais fait deux actions en stage...
 

angel_ales

Best Member
kristenkey link=topic=11374.msg101760#msg101760 date=1136658387 a dit:
depeche toi quand meme car moi en 1ere année j'avais deja 4 actions (je compte egalement celle du stage)
bon courage

ne l'inquiete pas plus !!!
Certes le mieux serait d'en avoir plus car lorsque tu vas remplir ton tableau des actions pour le BTS, il vaut mieux ne pas avoir de "trou"