Sexe ... mais si !!!

Faut-il faire évoluer le forum ?


  • Total de votants
    2,319
P

profilsupprime19

Guest
Velsatis63 link=topic=85202.msg953189#msg953189 date=1214481394 a dit:
vous aussi vous êtes en mode manager :happy:
en mode market-comm, déformation pro, désolé  :blush:
...ou on peut aussi enlever le "cure" de cultureco ? :invis: :smile:
 

Mlle G

Best Member
Fort heureusement c'est la réponse 2 qui l'emporte :cool:
 

yallah5

New Member
Mon avis c'est qu'il faut que tu détermines sur quoi tu veux te positionner en fonction des membres que tu as déjà et d'anticiper ce qui est demande ou ce qui le sera... :smile:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'ai voté 2 aussi car justement ce qui m'a attiré en venant sur Cco c'est justement le fait que ça soit en grande partie axé sur les études et pas sur les autres problèmes que l'on voit un peu partout sur le net :smile:
 

Velsatis63

Active Member
oui c'est vrai que cco dispose déjà de beaucoup de ressource et donc on envoi les personnes à faire des recherches, mais de temps en temps la réponse se trouve direct en page 1... on s'égare un peu désolé :embarassed:

Il faudrait que vous définissiez bien vos objectifs, c'est à dire voulez vous continuer comme cela ou accentuer la partie détente d'un forum qui est à la base à comme métier le thème des études...
 

salwa

Best Member
en fait quelle est la difference entre ces 2 options ?
Oui, mais légèrement. Gardons CCO à dominante étude   
Oui, il faut développer de nouveaux forums autour de nos préoccupations d'individu

dans l'une on ne structure pas ccool
dans l'autre on structure ccool

c'est bien ça ?
 

Velsatis63

Active Member
salwa link=topic=85202.msg953700#msg953700 date=1214499211 a dit:
en fait quelle est la difference entre ces 2 options ?
Oui, mais légèrement. Gardons CCO à dominante étude   
Oui, il faut développer de nouveaux forums autour de nos préoccupations d'individu

dans l'une on ne structure pas ccool
dans l'autre on structure ccool

c'est bien ça ?

Oui je pense que le web voudrait structurer ccool mais en proposant quoi comme ventilation?
Après il va se poser le problème de la modération car le web avait prôné de nouvelles règles qui me semble seront dépassées pour cette restructuration.
 

salwa

Best Member
non c'etait juste pour comprendre les 43 qui ont donc voté contre la structuration de ccool
 

webm

Best Member
250 000 messages dans culturecool, c'est bien la preuve que les gens ont des choses à dire en plus des préoccupations d'étude. Et pourtant, aucun sous forum, aucune structure, et on blâme même les personnes dès que des sujets plus persos, et qui pourtant touchent profondément l'individu, sont abordés.

ps: et j'en ai bu des bols de lait depuis hier soir ! :biggrin:
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=85202.msg953723#msg953723 date=1214499752 a dit:
non c'etait juste pour comprendre les 43 qui ont donc voté contre la structuration de ccool lol

En meme temps c'etait pas vraiment la question ...

Moi je suis pour la structuration de Ccool ... mais sans non plus que ca devienne un forum culturecool plutot qu'un forum BTS
 

salwa

Best Member
liloone link=topic=85202.msg953734#msg953734 date=1214500263 a dit:
En meme temps c'etait pas vraiment la question ...

moi je l'avais compris comme ça
voila pourquoi je viens de reagir en posant la question, parce que j'ai eu l'impression que j'etais à coté de la plaque

liloone link=topic=85202.msg953734#msg953734 date=1214500263 a dit:
que ca devienne un forum culturecool plutot qu'un forum BTS
le web n'a jamais dit ça  :biggrin: il est pas fou de suicider cco
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=85202.msg953738#msg953738 date=1214500353 a dit:
moi je l'avais compris comme ça
voila pourquoi je viens de reagir en posant la question, parce que j'ai eu l'impression que j'etais à coté de la plaque

arf ... du coup je ne sais pas si je dois annuler mon vote ou pas :unsure:
 

liloone

Best Member
webmaster link=topic=85202.msg953757#msg953757 date=1214500936 a dit:
si on pouvait faire pareil avec Sarko  :laugh:

loupéé :laugh:

En attendant j'ai besoin de votre lumière .... je comprend pas trop la différence entre la 2 et la 3 ? c'est juste la structuration de culturecool ?
 

webm

Best Member
la deux, on structure un peu Ccool pour le principe et pour mieux s'y retrouver, la deux, on donne une place plus importante à Ccool que maintenant, on accepte davantage de sujets perso
 

liloone

Best Member
webmaster link=topic=85202.msg953781#msg953781 date=1214501620 a dit:
la deux, on structure un peu Ccool pour le principe et pour mieux s'y retrouver, la deux, on donne une place plus importante à Ccool que maintenant, on accepte davantage de sujets perso

Ok alors je reste sur ma décision ... je vote la n°2
 

Velsatis63

Active Member
webmaster link=topic=85202.msg953781#msg953781 date=1214501620 a dit:
la deux, on structure un peu Ccool pour le principe et pour mieux s'y retrouver, la deux, on donne une place plus importante à Ccool que maintenant, on accepte davantage de sujets perso

C'est pas plutôt la trois?
 

ico

Best Member
:laugh: Web a du boire beaucoup de lait aromatisé à .........

Bon, je reste donc sur la 2 !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 15
Vie du site 4
Vie du site 1
Vie du site 16
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser