s'exercer sur les matieres du BTSCI premiere année?

ibra

New Member
bonjour je suis en premiere année de BTSCI,et j'aimerais savoir ormis certains livres est-il possible de trouver de bon exercices sur des sites surtout pour les matieres comme la douane,la logistique et banque assurance...
je voudrais volontier que vous me dites vous les enciens(les nouveau aussi si possible)quels ont ete vos sources de documentations en ligne durant votre cursus.en gros l'adresse de quelques sites tres interessant qui proposent soit des cours,des animations,ou des exercies sur les differentes matiere du BTSCI premiere année.SVP
merci d'avance pour vos aux eventuelles reponses.
 

ibra

New Member
depuis que j'ai posé cette question je n'est pas encore eu reponses et cela fait maintenant plusieur semaines.alors j'aimerai savoir si c le sujet qui n'interesse personne ou si j'ai du mal posé ma question.
cependant j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a repondre a cette question car j'en ait grandement besoin.au faite l'idee est venue de la néssécité d'avoir d'autres cours ou exercices plus interactives plus animés pour renforcer les livres que j'ai.c'est pour quoi je demande si parmi vous il y a quelqu'un qui peut me donner des sources de documentations pertinentes en ligne,pour etre plus ouvert dans ma formations.merci

j'espere que cette fois j'ai ete bien claire dans ma demande d'infos et j'espere aussi avoir des reponses favorables.