Sièges sociaux candidatures ptite question urgente

momoromain

New Member
Bonsoir à tous, Comme nous le savons nous devons envoyer nos candidatures aux sièges sociaux des différentes banques et comme je souhaite faire cette formation dans ma région soit la basse normandie il serait certainement plus judicieux de l'envoyer au siège social qui se trouve en basse normandie. Je prends pour exemple la caisse d'épargne, la question peut paraitre assez stupide mais je voudrais avoir confirmation sur le nom du DRH est ce bien Jean-Pierre LEVIANDIER ?? A partir du site à cette adresse : ici, cliquez ensuite sur basse normandie ca va de soit ^^ Je vous remerci d'avance !

En quelques sortes et pour toutes banques est ce qu'envoyer aux sieges sociaux revient à envoyer nos candidatures aux banques régionales ?
 

aude54

New Member
en fait moi j ai surtout utilisé internet, les reponses sont tres rapides!!!
 

Arnaudn

New Member
momoromain link=topic=77521.msg846820#msg846820 date=1204157943 a dit:
Bonsoir à tous, Comme nous le savons nous devons envoyer nos candidatures aux sièges sociaux des différentes banques et comme je souhaite faire cette formation dans ma région soit la basse normandie il serait certainement plus judicieux de l'envoyer au siège social qui se trouve en basse normandie. Je prends pour exemple la caisse d'épargne, la question peut paraitre assez stupide mais je voudrais avoir confirmation sur le nom du DRH est ce bien Jean-Pierre LEVIANDIER ?? A partir du site à cette adresse : ici, cliquez ensuite sur basse normandie ca va de soit ^^ Je vous remerci d'avance !

En quelques sortes et pour toutes banques est ce qu'envoyer aux sieges sociaux revient à envoyer nos candidatures aux banques régionales ?

Le nom tu t'en moques; sur ta lettre ecris juste DRH
 

momoromain

New Member
ok ! mais un pti truc me tracasse, quand on envoi notre candidatures sur paris qu'est ce qu'elle devient par la suite ? Elle est redistribuée dans différentes agences qui sont demandeuses ??
 

alexetnizo

New Member
Généralement les banques comme Crédit agricole Crédit mutuel ou autres ont des sièges sociaux dans les différents départements parce qu'elle ne fonctionnent pas au niveau nationale mais au niveau régionale, si tu envoie ton courrier à Paris tu risques de te retrouver à travailler là bas our ton bts
 

Ca peut vous intéresser