Si ACRC non Valide que reste il de la validité du PDUC ?

myryna

New Member
Alors je lache (momentanément) le débat sur l'ACRC non validé pour discuter du PDUC ....

Parce que mon autre interrogation concernant ce BTS Chimère c'est qu'en admettant que le dossier ACRC soit non valide sur prétexte de l'activité de l'entreprise dite non conforme .... en quoi cela sera différent pour le PDUC ? A savoir j'ai posé la question à Arcueil et Oh! surprise ! personne n'a osé s'engager sur le terrain plus que miné de l'interprétation "future" d'un dossier par une nouvelle commission de fonctionnaires zélés ( :chessy:).

Donc en résumé, si l'ACRC est refusé on peut considérer que les chances pour que le PDUC soit refusé sur les mêmes raisons sont TRES grandes ... Donc ce n'est pas un oral mais 2 a repasser en 2007 donc selon mes calculs - cela nous emmène vers Juin 2007 :notstupide:

Alors je ne veux pas lancer une panique générale, mais là je suis en train de préparer (bête et disciplinée comme je suis) mon dossier de PDUC et je suis en train de me dire que ce que je fais n'a pas de sens ni de raison d'être ... Et quand bien même la dérogation est acceptée pour l'oral d'acrc ... qui dit que le dossier passera avec la seconde commission ??????

La seule certitude que j'ai de la part du rectorat est : Si l'activité est validée en acrc elle sera validée en PDUC ! voilà la réponse à ma question : "Mais si je passe pas l'Acrc, je pourrais pas passer le PDUC !?" c'est fou parfois j'ai l'impression d'être dans une pièce absurde de Ionesco ... :pascompris; où tout le monde est à côté de ses pompes !!!!
 

sisine

New Member
C'est clair que dans la logique des choses, si une unité commerciale a été déclarée non conforme pour l'ACRC elle devrait toujours être non conforme pour le PDUC, mais en même temps on peut s'attendre à tout de la part du Rectorat, en tout cas bon courage à toi!!!
 

burning heart

New Member
sisine link=topic=15056.msg133993#msg133993 date=1139400237 a dit:
C'est clair que dans la logique des choses, si une unité commerciale a été déclarée non conforme pour l'ACRC elle devrait toujours être non conforme pour le PDUC, mais en même temps on peut s'attendre à tout de la part du Rectorat, en tout cas bon courage à toi!!!
+1
 

LOLI79

New Member
coucouj'ai deja aborde ce sujet concernant la validité
thême aborde dans le projet, titre concernant la validité du projet!!!!!!!
:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
 

webm

Best Member
Les dossiers ne sont pas examinés par les même personnes, et on ne fait pas la liaison avec l'arc. Les critères restent cependant les mêmes.
 

myryna

New Member
LOLI79 link=topic=15056.msg136953#msg136953 date=1139580070 a dit:
coucouj'ai deja aborde ce sujet concernant la validité
thême aborde dans le projet, titre concernant la validité du projet!!!!!!!
:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Mea culpa j'avais pas vu mais bon ... c'est pas le même contenu non plus ...

Merci Sisine, c'est que question logique... je préfère même pas parler ....

Par contre le fait que les commissions ne soient pas les mêmes ne me rassure pas trop et c'est justement le problème parce que si j'ai un peu de chance je passe en juin pour l'acrc (enfin histoire de dire) et avec ma poisse je pourrais avoir le meme problème pour le PDUC .... !!!

Enfin bref problème insoluble .... :cry: