Si besoin d'aide ...

choopynet

New Member
.. en CPAP, j'ai un peu de temsp libre en ce moment. et je peux aider certains.

bon courage !!!
 

imported_seundy

New Member
ma pauvre!

Tu vas souffrir qd tu vas voir les demandes affluer lol

C sympa de ta part d'aider les autres...

Je ne me rappelle plus... Tu as dejà le BTS ou c en cours?

Bizzz
 

choopynet

New Member
:)

seundy : si jamais je peux filer un coup de main je le ferai mais c selon mon taff.
g dejà mon bts :)

ludivineuh : t'as raison je vais y remédier
 

charlotte1912

New Member
merci ...

:D
voilà, je suis en première année en alternance, en bts action co, et je n'ai toujours pas d'action.
je bosse chez cegetel entreprises, dans une équipe de commerciaux, on vends des lignes téléphonique et des abonnement téléphonique, mais que aux très grandes entreprises (qui rapporte plus de 50 000 € par mois !)
je n'ai pas d'idée d'action, je suis preneuse de toutes idées...
ce qui m'embete juste c'est que c'est tellemnt un grand groupe qu'ils ont déja des gens qui s'occupe d'enquêtes de satisfaction, de notoriété, de conception de sites ou affiches...
merci de m'aider, ou de me proposer qq idées !!
bizzzzzz
 

charlotte1912

New Member
merci ...

:D
voilà, je suis en première année en alternance, en bts action co, et je n'ai toujours pas d'action.
je bosse chez cegetel entreprises, dans une équipe de commerciaux, on vends des lignes téléphonique et des abonnement téléphonique, mais que aux très grandes entreprises (qui rapporte plus de 50 000 € par mois !)
je n'ai pas d'idée d'action, je suis preneuse de toutes idées...
ce qui m'embete juste c'est que c'est tellemnt un grand groupe qu'ils ont déja des gens qui s'occupe d'enquêtes de satisfaction, de notoriété, de conception de sites ou affiches...
merci de m'aider, ou de me proposer qq idées !!
bizzzzzz
charlotte.guerin@tiscali.fr
 

loulou1791

New Member
besoin d aide !!!!!

miss ki est si généreuse choopynet ! va voir ds le forum ACA ! MESSAGE "6/20 en CPAP" merci merci et les admins' vs ossi merci !!!!!
 

choopynet

New Member
je t'ai repondu principalement en mp

mais meme si c'ets un grand groupe tu peux aussi te mettre sur de la crea de mailing, emailing, affiches ou autre. cegetel en fait aps mal.

tu es ou a cegetel ?