SI BESOIN ... JE PEUX AIDER BTS MUC POUR DOSSIER ACRC ET PDUC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manu3010

New Member
Bonjour,

Ayant du temps libre vis à vis de mon travail, je peux éventuellement aider gratuitement les BTS MUC pour la consitution de leur dossier ACRC ou PDUC.

En effet, je suis déjà passé par là et je sais qu'une aide est toujours utile. :smile:

Je suis généralement disponible de 14h00 à 18h00 puis de 21h00 à 01h00.

Veuillez me laisser votre question et, si nécessaire votre adresse mail (pour un suivi plus rapide).

Cordialement
 

ingrid-jordan

New Member
euh moi je dis pas non!! je dirais mème oui je veux bien :laugh: . J'aurrais besoin d'aide en ce qui concerne mon dossier de PDUC.

Je suis actuellement en stage, l'accès à ma boite mail est impossible depuis l'agence ou je suis. Cependant, cela ne m'empeche pas de faire un coup sur cultureco lorsque je suis en stage, et sur msn lorsque je suis chez moi.

Donc mon adresse mail est la suivante ingrid-jordan@hotmail.fr.

Voici mon cas : [size=10pt]je suis en 2ème année de BTS MUC et j'effectue mon stage dans une agence BNP Paribas. Je dois désormais faire mon dossier de PDUC, et j'avoue éprouver quelques difficultés pour le faire. J'ai bien une idée de projet : l'assurance et la protection, mais je ne sais pas par où commencer pour faire mon dossier. J'ai commencer par faire une présentation du réseau et de l'agence. Me voila alors au diagnostique et donc je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Je dois faire une analyse swot. est ce que celle ci doit montrer une vision globale de l'agence et de son environnemlent ou bien je dois principalement la centrée sur l'assurance. Pas mal de personne parle d'une vision globale, mais mon prof lui m'a dit de parler de l'assurance principalement!! je suis completement paumé, surtout qu'on a fait aucun cours sur notre pduc. [/size]
[size=10pt]Je pensait faire un sondage auprés des clients afin de connaitre leur besoin en terme d'assurance, leur critère de choix ou de refus face à une assurance[/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt]Donc voila. Merci d'avance pour le coup de pouce . [/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt]PS1: j'ai créer un sujet dans le forum [/size]
[size=10pt]PS2 : je suis en stage actuellement (je finis a 17h30) donc merci de me repondre sur le forum soit celui ci soit l'autre. [/size]
[size=10pt]PS/ Merci encore de ton aide :biggrin: [/size]
 

poopy3

New Member
Je suis interessée aussi ... puis je avoir ton adresse msn? Ou as tu fait ton stage? Merci d'avance :dacc:
 

webm

Best Member
Je bloque le sujet, sans intérêt. Pour aider, il suffit de répondre aux sujets, de 5h à 8h et de 10h à 12h !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.