Si on est faible en langue faire quel bts MUC ou NRC?

drogba13

New Member
Si on est faible en langue faire quel bts MUC ou NRC?

mon anglais est vraiment catastrophique jaurai aimé savoir dans lequel je me sentirai mieux ??
 

mirzhin

Best Member
bon juste comme ça tu veux faire quoi, AD? MUC? NRC? bon alors maintenant on sait que tu ne veux pas faire de compta ni vraiment d'anglais...
l'anglais est une matière générale : le niveau demandé est le même pour les 2 bts!
 

drogba13

New Member
mirzhin link=topic=17521.msg158559#msg158559 date=1141317194 a dit:
bon juste comme ça tu veux faire quoi, AD? MUC? NRC? bon alors maintenant on sait que tu ne veux pas faire de compta ni vraiment d'anglais...
l'anglais est une matière générale : le niveau demandé est le même pour les 2 bts!

ok je comprend bien mais a ton avis lequel est le plus approprié sachant que sur le bts muc sur le bts tu passe langlais en majorité a lécrit avec le bts nrc cest que de loral
 

mirzhin

Best Member
déjà je pense que tu devrais choisir ton BTS plus par rapport aux matières générales et aux métiers qu'il forme!
sinon pour le BTS MUC tu as:
anglais oral=coeff1.5
anglais écrit=coeff1.5

donc anglais coeff 3

pour le BTS NRC tu as :
anglais oral=coeff3

donc aussi anglais coeff 3

:wink2:
 

drogba13

New Member
mirzhin link=topic=17521.msg165566#msg165566 date=1141987885 a dit:
déjà je pense que tu devrais choisir ton BTS plus par rapport aux matières générales et aux métiers qu'il forme!
sinon pour le BTS MUC tu as:
anglais oral=coeff1.5
anglais écrit=coeff1.5

donc anglais coeff 3

pour le BTS NRC tu as :
anglais oral=coeff3

donc aussi anglais coeff 3

:wink2:

ok tu pense que je men sortirai mieux dans quel cas de figure ?
 

kaedes

Best Member
bah ca dépend si tu es bon a plutot a l'oral ou plutot a l'écrit... mais c'est un peu bete de choisir son bts en fonction du coefficient a l'examen!!
 

drogba13

New Member
kaedes link=topic=17521.msg169287#msg169287 date=1142324201 a dit:
bah ca dépend si tu es bon a plutot a l'oral ou plutot a l'écrit... mais c'est un peu bete de choisir son bts en fonction du coefficient a l'examen!!
ce sont des bts qui mene a la meme chose donc pourquoi pas choisir par rapport a ca ?
 

kaedes

Best Member
s'ils ont des noms différents c'est que c'est pas les meme bts ^^ sinon ca n'aurait aucun interet... dans le meme domaine ok... m'enfin c'est toi qui voit... mais peut-etre devrait tu aller voir les référenciels pour te faire une meilleure idée du contenu
 

drogba13

New Member
kaedes link=topic=17521.msg170264#msg170264 date=1142368137 a dit:
s'ils ont des noms différents c'est que c'est pas les meme bts ^^ sinon ca n'aurait aucun interet... dans le meme domaine ok... m'enfin c'est toi qui voit... mais peut-etre devrait tu aller voir les référenciels pour te faire une meilleure idée du contenu
c ou ca les referentiel ??