si pas 75 pourcent des devoirs = redboublement

lospatoslocos

New Member
si vosu envoyez pas 75 pourcent des devoirs vous redoublé obligatoirement la femme du cned me la dis de plus ce qui est chian sé ek meme si tenvoie 70 pourcent des devoir et que ta que des 13 des notes correctes quoi et ben il te recalle :cry: :cry: :cry:
 

Shinny

Best Member
je pense que c'est négocialble si tu fais appel de la décision :wink:
En te justifiant un peu, je pense que c'est pas dur si tu as eu 13 partout et 70% des devoirs rendu :wink:
 

kiki92

New Member
c'est 75 % des devoirs , pas 70% avant le 15 juin 2004.
si tu ne respectes deja pas ces deux regles , meme avec 16/20 de moyenne generale, ton passage en 2eme annee est compromis.
 

Shinny

Best Member
kiki92 a dit:
c'est 75 % des devoirs , pas 70% avant le 15 juin 2004.
si tu ne respectes deja pas ces deux regles , meme avec 16/20 de moyenne generale, ton passage en 2eme annee est compromis.

Tu parles en connaissance de causes?
Je pense que selon le travail que tu as fourni, ta date de début, la régularité, ils peuvent se poser des questions.
Chaque cas est différent même si tu ne répresente qu'un numéro d'indicatif!! :wink:
 

kiki92

New Member
chaque cas est different comme tu dis
ta regularité dans l'envoi des devoirs, l'evolution de tes notes, les efforts fournis.... tous ces criteres sont pris en compte (selon moi) que lorsque tu as rempli les deux conditions de départ :
- 75% des devoirs
- envoi avant le 15 juin

dans le cas du BTS force de vente , le nombre de semaines de stage est egalement un des facteurs qui determine le passage en 2eme annee.

tout cela je ne l'invente pas , c'est tout simplement ecrit dans le guide de la formation . :lol:

bon courage à tous
 
personnellement j'ai appelé la directrice de ma section et elle m'a dit de ne pas m'inquieter, que selon les cas, le nombre de devoirs rendus, et les notes obtenus, ils prenaient une decision, mais que les devoirs peuvent etre envoyés jusqu'au 31 juin, ce qui fait que si on a un doute sur ton passage, ils les prendront en compte lors de ton appel pour reetudier ton cas...mais tu peux avoir 100% et ne pas passer si ils estimment que tes notes sont trop faibles, comme avoir 70% et passer si tu as des notes correctes, et surtout rendu la cpap!
 

kiki92

New Member
lospatoslocos

quelles propres regles?

je ne fais pas mes propres regles , je dit seulement ce qui est ecrit dans le guide de la formation ! mais apparement tu ne l'as pas lu! en ce qui concerne les deux imperatifs à respecter(date d'envoi et 75% des devoirs)

apres le reste( regularité, travail fourni...) peut egalement contribuer à la decision finale
 
En BTS CGO, c'est 50% des devoirs, donc je pense que toutes ces données changent en fonction des différentes antennes du CNED (entre autre Poitiers pour moi), et de la formation.
 

Ca peut vous intéresser