si quelqu aurais une idee

iceman91

New Member
je voudrais savoir si il etait possible apres avoir effectuer deux ans de bac pro commerce en alternance dans un centre de formation et ayant obtenu son bac de reintegrer un lycée classique en bts action commerciale

si quelqun aurais des infos je suis preneur
merci @+ :?:
 

imported_sidi

New Member
oui c'est possible mais (car il y'en a toujour un)!!!! il fau ke tu te fasse accepter dans les ecoles.c'est sur dossier.tu peu te presenter sans souci.tou les bac sont accepté.en alternance,c'est du privé et tant ke ta une boite,toute les ecoles te toque a la porte pour ke t'aille chez eu.

je sai pas si j'ai bien répondu mais voila cec ke j'en pense.
 

bebilou13

New Member
je confirme la réponse de sidi. Tu peux aller dans les écoles que tu veux, mais il vaut mieux avoir une mention et une entreprise. Dans ma classe certains viennent d'un BAC pro et ils ont un peu de mal à suivre les cours (surtout en alternance où les profs débitent leurs cours sans s'arrêter!!!)
Mais si tu veux tu peux y arriver, il faut perséverer dans la vie si on veut qqchose!!!
Bisous et bon courage pour ton exam et pour la suite
:mrgreen:
 

iceman91

New Member
moi ce que je veut c retourné en lycée classique sans entreprise etg eu mon bac avec mention donc j'espere que ca vaaller je vais commencer ma recherche