Si quelqu'un a besoin d'aide j'ai quelques cas PTP pour vous

Cissou9

New Member
Bonjour,

Si vous avez besoin, j'ai E logic, Matériaux Lyonnais et les transport Carreto...

En revanche moi je recherche, les bords de l'agay et les grand monts!!
Bon courage dans vos recherches
:D
 

Cissou9

New Member
Les grands monts

Je ne peux t'aider sur ces cas là pour l'instant car je les recherche!!! En revanche si tu les trouve je veux bien de ton aide.

Bon courage dans tes recherches!!!
:D
 

laurej

New Member
grand monts

OK Merci quand même et je penserai à toi si j'ai des infos.
A+
 

Marion1986

New Member
CAS PTP

Bonjour pourrais-tu m'envoyer des cas avec le corrigé (sinon aucun intérêt :wink: )
Notre prof n'estime pas utile de nous en donner avant d'avoir terminé le programme intégralement ... On est pas prêts d'en faire donc merci de ton aide ! :lol:
 

Laure1

New Member
Cas ptp

Salut,
je suis intéressé par le cas E-Logic. Merci d'avance pour ton aide.

J'ai différents cas si ça t'interesse :
- MDE
- BATIMAT
- TENNIS CLUB DU GRAND CHELEM

Si tu as le cas THALACAP :?:
 

Marion1986

New Member
cas PTP

non je suis en première année et c'est pour ça que je suis pas prête d'en avoir des cas PTP pour m'entraîner donc si qqun aurait la gentillesse de m'en faire parvenir avce les corrigés ....
Merci par avance ! :lol:
 

victori01469

New Member
cas matériaux lyonnais

Salut
Moi je suis en première et j'ai fait que le cas Laynier pour l'instant, par contre j'ai commencé le cas les matériaux lyonnais, et je ne m'en sors pas pour les lettres de rappel et les 2 rapports à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP??????
 

FH

New Member
cas matériaux lyonnais

peux tu me passer le corriger de ce cas car j'en ai besoin pour fin de semaine prochaine. Comme c'est mon premier je n'y arrive pas bien. Je teremercie
 

imported_nono31

New Member
salut moi je suis a la recherche du cas carreto transports et e-logic car je suis vraiment dans la mé-merde je sui tro en retar et la prof ne nous aide pas du tou! si kkun pe maider ou me les envoyer ça serai tro sympa! merci d'avance mon adresse nesta.belàcaramail.com ou fatimab31@hotmail.com
MERCI DAVANCE!!!!!!
 

Marion1986

New Member
Re: cas matériaux lyonnais

victori01469 a dit:
Salut
Moi je suis en première et j'ai fait que le cas Laynier pour l'instant, par contre j'ai commencé le cas les matériaux lyonnais, et je ne m'en sors pas pour les lettres de rappel et les 2 rapports à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP??????

Salut ! moi aussi je suis en première année, pourrais-tu me filer le cas Laynier avec son corrigé stp ???
MErci. :lol: