si vous avez besoin de kestions sur l'alternance je peux vous aider!!!!!

oioi

New Member
Je suis en deuxième année de bts action co en alternance et çà se passe assez bien à part quelques pb dans mon entreprise.....
Mais bon faut s'accrocher et vous réussirez!!!!
 

chrisbad

New Member
je suis perdu

je suis perdu en tcc
la premiere année vient de passé et je n'ai toujours aucun theme
je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencé.
je veux bienrecueillir des articles mais je ne sais pas comment les exploté
bref en clair la tcc c'est du charabia et il faudrait qu'on me l'explique de A à Z
 

imported_Allya

New Member
coucou!
j'etais dans le meme cas que toi il y a peu de temps aucun dossier tcc et peu d'aca donc c'etais galere!
pour les tcc cherche des themes qui te plaisent puis fait tes recherche documentaire realise des fiches si tu ne sais pas comment les exploités sur ce site il y a un dossier qui pourra t'aider sur les tcc un autre site pourrai te conseiller si tu veux l'adresse je te l'enverrai!
perso si tu veux reussir dans cette matiere soit curieux exploite tes cours ! tu trouvera ici plein de conseils en ce qui concerne le realisation de fiche de synthese et de tes dossiers!
si t'as besoin hesite pas a me contacter ( mon adresse c karen.18@wanadoo.fr)
on m'a bcp aider ici je n'hesiterai pas a t'aider a mon tour!
voila!
bisous et bon courage
 

imported_Jojo

New Member
Moi je commence... C'est pas rose!

Salut moi je débute en alternance et pour l'instant je trouve ça effrayant!!!
J'aurais besoin de conseils pour m'adapter le plus vite possible à ce nouvel univers... Merci d'avance.
P.S: de quelle région es tu?
 

Yoline

New Member
Un redoublement de 2ème année en alternance

Salut,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS Action co en cursus normal et je voudrais savoir si cest possible de refaire une deuxième année si j'ai pas mon BTS en alternance.
Merci
 

drnemo33

New Member
entreprise pour BTS Action Co...

Je cherche à refaire 1 2ème année de BTS Action Co, puiske j'l'ai pas obtenu l'année dérnière. Je cherche surtout une entreprise pour continuer en alternance...
Merci de m'aider.