SIC d'une agence d'intérim

mama0401

New Member
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.Donc je vais me présenter très rapidement.
En septembre, je serai en deuxième année de BTS MUC à Bordeaux.
Je suis actuellement en stage dans une agence d'intérim PROMAN.Mon tuteur est le directeur régional de celle-ci.
Mon stage se passe super bien, je suis trés intéréssée par ce que je fais, de plus il y a une trés bonne ambiance dans l'agence. :chessy:

Malheuresement, je ne connais pas beaucoup de personne qui réalisent leur stage dans une agence d'intérim.
Et j'ai un petit souci, comment réaliser mon SIC??! :pascompris; Ma prof est passé ce matin me voir à l'agence, je lui en ai parlé mais bon elle n'a jamais eu d'élève qui est dans le même cas que moi donc elle s'y connait pas trop.
Je dois lui rendre vendredi prochain.

Donc si vous avez une idée,des modèles... je vous écoute!!! :biggrin:

Si quelqu'un est dans une agence d'intérim, et qui veut des idées pour des missions ou des renseignements n'hésitez pas à me demander!!


Je vous remercie!!
 

mama0401

New Member
OK!!Merciiii beaucoup!!
je pense que ça m'aidera!!!
je vais le faire dans le week-end ou en début de semaine prochaine donc je le mettrai en ligne pour avoir des conseils pour l'améliorer!!
Merci encore et bon week-end :)
 

schweppesagrume

New Member
Moi je suis en alternance au sein d'une agence intérim, donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer mon SIC.
 

isis278

New Member
schweppesagrume link=topic=99941.msg1121479#msg1121479 date=1245485217 a dit:
Moi je suis en alternance au sein d'une agence intérim, donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer mon SIC.

ou sinon tu peux le mettre ici pour pouvoir le faire partager à tout le monde :wink2:
 

schweppesagrume

New Member
Voici le SIC que j'ai fais d'après celui qu'on m'a soumis sur ce site
 

Pièces jointes

  • SIC Manpower.doc
    33 KB · Affichages: 55
  • SIC Manpower.doc
    33 KB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser