SIC j'ai dû mal a tout saisir!!!!!!!

mAeLoU

New Member
Détaillé en 3 partie : (2 pages)

- ressources informatiques (1 page): quel systeme info + internet + logiciel...

- materiel de communication: telephone, fax, boite de messagerie...
- materiel de documentation (1 page): comment tu trouve les données necessaires, revue, internet, plaquette...

voila, bon courage :biggrin:
 

mirzhin

Best Member
la présentation du sic est libre tant qu'elle tient sur 2 pages!!!
on peut faire sous forme de tableau, de shema ou tout rédiger... :wink2:
 

mAeLoU

New Member
pas si libre que ca !!!!

reli la circulaire en cour tu comprendra vite tout est détaillé dedans et les sous titre sont tres important !
 

mirzhin

Best Member
mAeLoU link=topic=8587.msg75385#msg75385 date=1133361917 a dit:
pas si libre que ca !!!!

reli la circulaire en cour tu comprendra vite tout est détaillé dedans et les sous titre sont tres important !
si tu pouvais plutôt nous faire part de tes sources au lieu d'être sarcastique, cela serait beaucoup plus constructif et utile!
 

mAeLoU

New Member
dans le blog des bts MUC il y a à disposition toute la circulaire ( environ 15 pages) à téléchargée.

:biggrin:
 

salwa

Best Member
mAeLoU link=topic=8587.msg75385#msg75385 date=1133361917 a dit:
reli la circulaire en cour tu comprendra vite tout est détaillé dedans et les sous titre sont tres important !
un effort pour l'orthographe s'il vous plait.
 

Sendo

New Member
mAeLoU link=topic=8587.msg75385#msg75385 date=1133361917 a dit:
pas si libre que ca !!!!

reli la circulaire en cour tu comprendra vite tout est détaillé dedans et les sous titre sont tres important !
Il a raison, tout est sur la circulaire muc 2006. :cool:
 

mAeLoU

New Member
Merci !
Un peu de soutien dans ce monde de brut ca fait plaisir !
J'essaye d'aider et d'orienter un peu les gens simplement.
Merci à toi Sendo

Sendo link=topic=8587.msg75452#msg75452 date=1133363961 a dit:
Il a raison, tout est sur la circulaire muc 2006.  :cool:

:chessy:
 

mirzhin

Best Member
je suis désolée mais tes réponses me semblaient agressives! de plus je viens de me farcir la fameuse circulaire et je ne vois rien de bien spécifique! tu n'as pas moyen de la citer stp?
 

mirzhin

Best Member
Sendo link=topic=8587.msg75475#msg75475 date=1133364782 a dit:
Il y a les document type qui peuvent aider ma foi. Enfin pour ceux qui sont perdu.  :angel:
les documents types sont différents selon l'endroit où tu les trouvent!!! le soucis c'est que l'EN change telement souvent d'avis qu'on ne sait plus vraiment où on en est! :wacko:
 

Sendo

New Member
Ouhlà, restons zen les amis. rien ne sert de s'énerver. Je voulais juste dire que les documents types peuvent mettre certains sur la voie. :cry:
 

mAeLoU

New Member
mirzhin link=topic=8587.msg75479#msg75479 date=1133364864 a dit:
les documents types sont différents selon l'endroit où tu les trouvent!!! le soucis c'est que l'EN change telement souvent d'avis qu'on ne sait plus vraiment où on en est! :wacko:

Ca pour changer ils changent l'EN !!!

et moi qui suis en alternance et qui ais cours qu'une semaine sur 3 !! Il y en a du changement quand je reviens, et cela à chaque fois.

esperons qu'ils se calme un peu !
enfin, les documents doivent théoriquement etre respectés, mais bon ce n'est que de la théorie.
il faut s'en raprocher au maximum je pense.

:unsure:
 

mirzhin

Best Member
Sendo link=topic=8587.msg75482#msg75482 date=1133364955 a dit:
Ouhlà, restons zen les amis. rien ne sert de s'énerver. Je voulais juste dire que les documents types peuvent mettre certains sur la voie.   :cry:
je m'enerve pas je streeeeeeeeeeeeeeesse! :wacko: :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
mAeLoU link=topic=8587.msg75385#msg75385 date=1133361917 a dit:
pas si libre que ca !!!!

reli la circulaire en cour tu comprendra vite tout est détaillé dedans et les sous titre sont tres important !
propos encore uen fois inconsidérés

la présentation est libre, c'est certain
ce qui doit etre dedans c'est en gros d'où viennent les infos, comment on fait pour les obtenir, les traiter et les diffuser ainsi que qui fait quoi avec quel matériel
un bilan et le tour est joué

il ne sert à rien de faire stresser tout le monde à l'approche de l'examen
 

mirzhin

Best Member
P THIBERGE link=topic=8587.msg75657#msg75657 date=1133375415 a dit:
propos encore uen fois inconsidérés

la présentation est libre, c'est certain
ce qui doit etre dedans c'est en gros d'où viennent les infos, comment on fait pour les obtenir, les traiter et les diffuser ainsi que qui fait quoi avec quel matériel
un bilan et le tour est joué

il ne sert à rien de faire stresser tout le monde à l'approche de l'examen
merci mon héros!!! :kiss: :wub