SIDA et maladies sexuellement transmissibles : protégez-vous!!!!!!!

virgin17

New Member
Les grandes vacances sont arrivées attention, sortez couverts!!!!!!!!!!

Le SIDA s'attrappe vite et l'on revient de vacances avec une maladie!!!

Faites attention les jeunes!!!
 
petite histoire pas très marante :
lorsque je suis tombée enceinte ma gynéco m'a posé toute sorte de questions et un jour j'ai eu des contractions donc je suis allée à l'hosto où j'étais suivi!!!
arrivé là bas une infirmière et un médecin viennent me voir et me disent:"étant donné votre état? et moi : "quel état? et eux: "ben c'est noté dans votre dossier que vous êtes séropositive? et moi "quoiiiiiiiiiiiii???"
je leur ai bien fait comprendre que je n'étais pas séropositive mais ils ont appelé mon médecin traitant qui les a remit sur la bonne route!!! attention faute professionnelle!

en fait tout ça pour dire que cela m'a fait bien réfléchir sur les relations sexuelles!! et par précaution je sais pas pourquoi j'ai refait un test!!
même si j'ai toujours eu le même partenaire on ne peut pas savoir si c'est toujours réciproque!!
 

Triganne

New Member
les boules ! :twisted: comment t'as du avoir peur ! :shock:
C'est clair qu'il faut faire attention c'est vite arrivé!
 
ben j'y croyais pas trop!! en plus j'avais des contractions tu peus pas trop penser!!
et ma maman s'est mit à hurler sur les médecins!!! c'est là que j'ai compris!!
mais faut vraiment faire toujours attention!!
 

Triganne

New Member
Perso les contractions je connais pas encore :lol: mais heureusement que tu te doutais que tu l'avais pas sinon vlà la surprise ! :eek:
 
j'ai appris que j'étais enceinte quand j'ai fait le test du sida pour la première fois!!! et le médecin m'a contacté par téléphone pour me dire de venir au cabinet car il avait qq chose à me dire!!! moi j'ai cru que j'étais séropositive et qu'il ne voulait pas me le dire au tél!!
j'ai foncé et en fait c'était pour me dire "Félicitation vous êtes enceinte!"
SOULAGEE!!!
 

Triganne

New Member
Décidément que de peur inutile ! :D Valait mieux cette phrase là qu'une autre (beaucoup moins agréable)! :D le mot est juste "Soulagée " ! :wink:
 

calderon

New Member
malheureusement le sida tue des millions de personnes en Afrique et dans le 1/3 monde nous on a la chance d'etre dans un pays riche plutot de s'acheter un paquet de clope a 5 euros; acheter des boites de capotes pour cette été.


s'amuser mais aussi s'assuré :wink:
 
Je trouve que les capotes coutent trop cher surtout pour des jeunes de 15 ou 16 ans. Malheuresement c'est la meilleure protection aujourd'hui. L'état devrait les donner...
 

Triganne

New Member
Je pense que t'a pas tout à fait tord , il y aussi beaucoup de jeunes qui sont mal à l'aise de rentrer dans une pharmacie pour demander des capotes !
 
Il faut dire qu'on a du choix maintenant dans les supermarchés. ça permet une meilleure discrétion mais il faut compter entre 6 et 10 euros la boîte...
 

imported_lolo78

New Member
perso je préfère qu'on mette entre 6 et 10 euros pour ne rien attraper plutôt que d'attrapé la mort! la vie c'est ce qu'il y a de plus important.
quand je vois le nombre de gens en afrique qui meurt chaque année c'est affligeant, de plus les pays d'asie commence sérieusement à être touchés.

donc ne joué pas au petit malin et sorté couvert!!!
:D
 

calderon

New Member
c'est vraie qu'une boite de capote coute cher mais entre debourser 20 euro ou bien le payer de ma vie je prefere les 20 euros car je ne croit pas que la vie d'un Homme coute 20 euros
 

flodelyon

New Member
le sida est malheureusement present et je le repete il faut se proteger.
mais il y a beaucoup de lieu ou les capotes sont gratuites comme dans les planning familliale, les centres de depistage, certain lycee, ou encore dans les bar et boite homo qui luttent activement contre ce fleau. et puis si on doit les acheter, il ne faut pas avoir honte, les jeunes doivent comprendre que faire l amour est un acte authentique et beau et se proteger est obligatoire.
sorter couvert...
 

Nidole

New Member
Il y a 2 protections au sida la capote ou la fidélité :-a1 mais la fidélité ca se trouve pas en GMS, alors acheter des capotes, c vrai ke c cher mais bon, et kan j pense k avant t avait 12 capotes pour 12 F ca fait ke 1.80 Euros et maintenant c 6 Euros une boite.

Decidemment on est tous des voleurs dans cette société lol :twisted:
 
moi je pense que lorsqu'on a des relations avec quelqu'un c'est qu'on est assez responsable pour faire face aux conséquences!!! donc pas d'amour sans protection!!!
 

DSlucil

New Member
nadinette a dit:
j'ai appris que j'étais enceinte quand j'ai fait le test du sida pour la première fois!!! et le médecin m'a contacté par téléphone pour me dire de venir au cabinet car il avait qq chose à me dire!!! moi j'ai cru que j'étais séropositive et qu'il ne voulait pas me le dire au tél!!
j'ai foncé et en fait c'était pour me dire "Félicitation vous êtes enceinte!"
SOULAGEE!!!

Ha bon? Il vérifie que t'es enceinte quand tu fais le test du sida?? :shock:
 

Ca peut vous intéresser