Signature du contrat

New

New Member
Bonjour,

alors j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé...
Ma question est : Est-ce bien en Juin que l'on signe notre contrat avec la banque ? (et que par conséquent on connait notre agence d'affectation)

Car quand j'ai rendu ma confirmation (celle qui prouve que j'accepte de faire mon alternance avec eux) la femme m'a dit qu'on me recontacterait en juin pour la signature du contrat, mais j'ai lu, je ne sais plus où, que c'etait en juillet... :notstupide:

Qui avait raison ? la femme de la SG ou la personne qui a écrit que c'était en juillet ? :blink:

Je suis assez impatiente de savoir dans quelle agence je vais travailler car celle où je fais mon stage tient à ce que je reste pour les 2ans, de leur coté ils ont fait la demande etc... et du mien j'ai aussi fait la demande. Et chaque samedi mes collègues me demandent si je reste lol ils veulent savoir aussi :)

Donc si quelqu'un avait l'info :wub

Merci et surtout passez de bonnes vacances pour ceux qui ont fini les exams et bon courage et m**** à ceux qui sont en plein dedans :) (dans les exam hein pas dans la m**** lollll)
 

ZeSpirit

New Member
Par définition, tu ne peux pas signer de contrat tant que tu n'es pas sûr d'obtenir le BAC !
C'est mon avis ! Personnellement, à la SG, on m'a dit signature du contrat début juillet, donc après l'obtention du Bac (ou non).
Bonne soirée à tous :chessy: :chessy:
 

princessesarah

New Member
Salut,

Pour ma part, j'ai reçu un lettre disant que j'allais recevoir mon contrat par courrier à partir du 15 juillet (bien que j'ai déjà mon baccalauréat).
Moi aussi je suis impatiente de savoir dans quelle agence je vais être affecter...

bon courage et bonnes vacances
 

New

New Member
mais j'ai mon bac depuis un an :chessy:
 

New

New Member
bizarre alors pourquoi elle m'a dit Juin ? mais quand tu l'as signé le jour de la rentrée tu savais deja dans quelle agence tu allais aller ?
 

New

New Member
personne d'autre n'a d'idée ?
on a du juin, du juillet et de la rentrée maintenant si quelqu'un pouvait faire pencher la balance loll :wacko:
 

melwosia

New Member
J'ai téléphoner au succursale de troyes dans le service qui s'occupe d'envoyer les contrats ils m'ont dit clairement que ça serait en JUILLET aprés les résultats du bac même pour ceux qui l'on déjà, donc on verra bien tout ça

sinon la madame m'as dit si on voulai pour s'avancer de faire une photocopie de notre casier judiciaire, de notre carte d'identité et de notre carte vitale, j'en ai peut-être oublié d'autres!
 

Lune_Divine

New Member
New link=topic=28202.msg259299#msg259299 date=1149431485 a dit:
bizarre alors pourquoi elle m'a dit Juin ? mais quand tu l'as signé le jour de la rentrée tu savais deja dans quelle agence tu allais aller ?
Oui, la BNP m'avait appelée pour me dire dans quelle agence j'étais affectée!
Et j'ai signé le contrat au CFPB, pas à la banque! :chessy:
 

New

New Member
Ah... la nana de la SG m'a dit que c'etaient eux qui me feraient signer le contrat, pas le cfa :notstupide: lolll gnaaa comprends rien!!! et euh pour mon casier judiciaire j'ai fait la demande sur le netle mercredi je l'ai reçu le vendredi ! super rapide (evidemment il est vierge héhé) :dacc:

Bon bah peut etre que c'est en juillet alors... Peut etre que ca varie d'une banque a l'autre ? La SG c'est peut etre pas en meme temps que la bnp ? bon toute facon ils m'ont dit que j'etais prise j'ai pas de soucis a me faire je signerai bien mon contrat un jour (mais le plus important pour moi, c'est connaitre mon agence... et l'agence ou je suis en stage est aussi impatiente de connaitre la reponse donc j'aimerais qu'ils se depechent de me l'annoncer !! :laugh: )
 

ZeSpirit

New Member
Peut-être juillet pour les personnes qui signent le contrat DANS la banque et à la rentrée pour ceux qui le signent avec l'aide du CFA !?!? :pascompris; :pascompris; :pascompris;
En tout cas, pour juin ca me parait vraiment bizarre ! :pascompris; :pascompris; :pascompris;
 

New

New Member
bah moi c'est ce qu'on m'avait dit.

Peut etre y a t'il 2 contrats à signer ? celui de la banque et celui du cfa ? j'en sais rien moi :happy:
 

melwosia

New Member
ba normalement nan car j'ai un exemple de contrat et il n'y en à qu'un et celui -ci se compose de 3 exemplaires un pour toi un pour l'employeur et un autre pour le CFPB ou le CFA...
 

New

New Member
ah ok... bon bah a ce moment là je vais telephoner au cfa leur demander directement, peut etre que eux le savent ? Ou alors ils me repondront, c'est votre banque qui le fera quand elle voudra... lol enfin bon merci :happy:
 

Ca peut vous intéresser