signature du tableau planning

Chocolat14

New Member
J'ai envoyé mon tableau planning au CNED car il fallait la signature d'un prof, de l'établissement et ma signature. le pb c'est que le CNED me l'a renvoyé sans signature car le CNED ne signe rien. j'ai donc appelé ma tutrice pour savoir pourquoi, mais j'ai oublié de demander si il fallait que je signe mon tableau
pouvez vous me le dire? :?:
merci
 
d'ailleur ce fameu tableau il est a envoyé qu'en deuxieme année ou en meme temps que les actions
 

imported_rionma

New Member
jsui ds le meme cas que toi!! la prof a signé mais pas le cned.. c débile car le rectorat ou on passe l'exam il a aucune preuve...!!
QUELQU'UN A LA REPONSE??????????????????????????????????????????????????
 

Chocolat14

New Member
T'a de la chance rionna car moi le prof m'a rien signé
j'ai vu dans un autre post-it que je devais le signer moi même

quant à toi Ahélya je ne comprends pas ta question désolé
 

Bellisa

New Member
quand on est en première année, faut-il renvoyer le tabeau planning complété ou faut-il le faire lorsque l'on est en deuxième année, une fois qu'on a fini toutes les actions??

Si oui, faut-il le renvoyer en même temps que les actions??

Voilà, je pense que c'est ça que demandait Ahélya, non? :roll:
 

Chocolat14

New Member
il faut renvoyer le tableau planning complété qu'en 2ème année quand toutes les actions sont terminées
par contre lorsque tu dis qu'il faut renvoyer les actions, ça veut dire envoyer tous tes dossiers ? si c'est ça non, car moi j'ai eu mon BTS Assistant de Direction il y a 2 ans et je sais qu'il y avait pas besoin d'envoyer les dossiers d'actions, on apportait les dossiers le jour de l'examen avec un dossier pour toi et un autre pour le jury
attention c'était ça il ya 2 ans peut être que ça a changé
 

pimousseil23

New Member
Excusez moi mais alors du cou ce tableau c'est nous qui le signons ou on l'envoit au cned?
excusez moi je répète peut-etre des choses qui ont été dite mais j'ai pas bien compris le résultat.
Merci
 

Chocolat14

New Member
le tableau tu ne dois pas l'envoyer au CNED car moi je leur avais envoyé mais ils m'ont rien signé du tout mais par contre tu dois le signer toi même
t'as raison vaut mieux répeter que pas comprendre du tout et faire des conneries :D
 

kika118

New Member
bon je vais certainement vous embrouiller un peu plus, mais dans mon dernier post (Com des entreprises CPAP), je disais que ma "tutrice" m'avais dit que on pouvait envoyer le planning sans signature ni tampon "pas de problème" qu'elle me sort !!! et cet après midi j'appelle mon centre d'exams (dossier à envoyer avant le 4 mai et tjours pas de dossier de CPAP en vue dans ma boîte aux lettres...), et là on me dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de dossier sans signature et que oui, il fallait bien le signer, c'est ce qu'ils demandent donc faut le faire (logique, quoi... :wink: )
aie aie aie merci le CNED :shock: :shock: :shock: :twisted: :evil: donc j'attends toujours le retour de mon dossier, ma prof est en "vacances" elles se la coule douce, et moi pendant ce temps je poireaute pour mon dossier...
moi je dis :
"VIVE LE CNED!"
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

imported_Eiko

New Member
Bizarre moi je dois renvoyer mon planning et les certifs de scolarité avant le 6 à mon centre d'examen, je les ai appelé et ils connaissaient très bien la situation des élèves du CNED! La secrétaire m'a répondu très sympa qu'il n'y avait pas de prob que j'avais juste ma signature à mettre et que je l'envoyais.
Tu as du tomber sur quelqu'un d'incompétent parce qu'il n'y aucun problème à ce niveau...
 

imported_Eiko

New Member
Peut-être bien mais je trouve ça bizarre que pour certains bts on doive faire signer et d'autres non. En tout cas s'il faut faire signer, j'espère que tu vas au plus vite avoir reçu ton dossier, si ton centre d'examen n'est pas trop loin, vas le porter directement tu iras plus vite qu'à le poster (il suffit que la poste ait un problème...).
 

kika118

New Member
merci !

c gentil de t'inquiéter pour moi, parce que y en a d'autres comme le CNED... :twisted: toujours rien dans ma boîte aujourd'hui, et non je ne peux pas le porter je suis des deux sèvres et mon centre d'exams est à Angers donc...pas possible !!!
mais merci qd même, je vais appeler ma prof cet aprèm', maintenant que g son portable, je la lacherai pas tant qu'elle n'enverra pas mon dossier... non mais oh ! :roll: :-a3 :twisted:
 

imported_rionma

New Member
dis eiko c pas toi qui va passer ton bts a toulouse..c dc le rectorat de toulouse qui t'as dit ca?
moi je sais que je dois déposer mon dossier cpap avt le 18 mai mais y'a aucune indication sur les signatures....de tte facons je vais le signer ca change rien!!
 

Ca peut vous intéresser