Signe environ égal à... Dans Microsoft Word

Isabelle97425

New Member
Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un serait-il me répondre où puis-je trouver le signe environ égal à (une vague + une barre en-dessous), dans Microsoft Word ?

J'ai cherché dans > Insertion > Caractères spéciaux..., mais rien à faire je ne le trouve pas...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Isa
 

patrice084

Best Member
Isabelle97425 link=topic=91733.msg1052744#msg1052744 date=1226747854 a dit:
Est-ce que quelqu'un serait-il me répondre où puis-je trouver le signe environ égal à (une vague + une barre en-dessous), dans Microsoft Word ?

J'ai cherché dans > Insertion > Caractères spéciaux..., mais rien à faire je ne le trouve pas...

Ce n'est pas un caractère normal. Il faut avoir une police spécifique comme symbol ou maths pour obtenir ce symbole parmi d'autre. Pour ma part, je peux l'obtenir avec la police Maths3
 

Isabelle97425

New Member
Ah d'accord,

Ben, je n'ai pas maths 3...

Mais j'ai trouvé une alternative : insérer le signe en vague et le souligner... C'est pas pareil mais cela dépanne...

Mais, au fait si vous l'avez ce caractère vous pourriez me rendre un service, s'il vous plait... :blush:

Me répondre en collant le caractère dans le message, comme sa après moi je le copie et je le colle dans mon Word... si sa marche, ce serait chouette, non ?

Merci d'avance,

Isa
 

patrice084

Best Member
Isabelle97425 link=topic=91733.msg1052756#msg1052756 date=1226749078 a dit:
Me répondre en collant le caractère dans le message, comme sa après moi je le copie et je le colle dans mon Word... si sa marche, ce serait chouette, non ?

Si vous n'avez pas la police cela ne fonctionnera pas; Vous pouvez aussi utiliser microsoft équation (en passant par insertion objet), si vous l'avez.

Le mieux est de chercher la police sur le net.
 

Lily Dreams

Best Member
Si tu fais "Caractères spéciaux", sur word et que tu cherches la police "Symbols", dans la 6è ligne, en partant du haut, tu trouveras un symbole équivalent à ce que tu veux (sauf que ce sont deux ~ l'un en dessous de l'autre).

Bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser