Signer un bail à distance...

totsine

New Member
Bonjour,
j'emménage à Paris dès le 1er août et je ne peux pas m'y rendre avant le 31 juillet. Le problème est que je dois signer mon bail et je voulais savoir s'il est possible de se le faire envoyer? J'ai appelé l'agence pour qui cela semble très compliqué... L'autre chose c'est que je suis en colocation et que les parents de ma coloc ont déjà signé le bail... Que faire que faire?
 

cin.k

Best Member
nous nous avions déménagé du centre pour aller en alsace...
j'ai fait les démarches 15 jours avant et le jour même du déménagement on a signé le bail.
tu ne peux pas le signer le 1er août?
ta demande a été acceptée donc je pense que tu peux faire comme nous signer le jour de ton arrivé.
sinon, demande à ce qu'on t'envoie le dossier on nous avait proposé ça aussi...
donc explique bien à l'agence que tu ne peux pas fair autrement que de signer le 1er août ou sinon ils t'envoient les papiers.
et l'état des lieux c'est pour quand?
 

totsine

New Member
Pour l'état des lieux on s'est arrangées direct avec la proprio, on la connaît déjà... Mais le problème c'est que le 1er août je commence un job d'été... donc c'est pas compatible de signer le bail et bosser en même temps....
 

cin.k

Best Member
la seule solution est qu'on envoie le dossier maintenant comme ça tu le signes et tu le renvoies...
fait ça avec accusé de reception tu payes certe mais au moins c'est une précaution....
 

Ca peut vous intéresser