s'il vous plait aidez-moi, je veux repasser mon bts en candidat libre mais je ne sais pas comment f

salut

je suis un peu désorienté car j'ai raté mon bts alors que je me suis beaucoup investi pour essayer de l'avoir.

je veux savoir comment faut-il faire pour repasser son bts en candidat libre. si on est obligé de refaire toute les épreuves en-dessous de la moyenne?

je me pose des questions également en ce qui concerne l'épreuve de CPAP (que j'ai raté), faut-il faire encore de nouvelles actions et passer par un organisme pour les valide?

Merci par avance (je suis un peu découragé)
 
G

Guest

Guest
salut
tu peux repasser ton bts en candidat libre lors de la session prochaine ( mai 2003), il faut que tu t'inscivre à partir de septembre jusqu'a fin octobre, je crois sur minitel, genre 3615 exam, renseignes toi
tu peux conserver toutes les notes égales ou supérieures à 10 ou les repasser si tu veux obtenir une meilleure note mais tu n'es pas obligé
pour le cpap, ne fais pas de nouvelles actions, gardes celles-là

superbenji92
 
B

Blueyes

Guest
CPAP

Attention !

En candidat libre, il faut faire de nouvelles action durant ton année 2002/2003.
Renseignes toi bien !! Mon prof était un examinateur et c'est ce qu'il nous a dit.
Demande ton planning auprès de ton école ou ton ancien prof' puis complète le.

Je sais que c'est lourd !!! J'ai raté également mon exam' et je m'inscrit en septembre / octobre 2002 en candidat libre...

Je repasse comme toi l'épreuve de CPAP

Bon courrage !!!
 
S

stephanie69

Guest
pour repasser ton bts en candidat libre: renseigne toi aupres de ton restorat qui te donnera les coordonnees pour faire une demande d inscription.
tu repasses toutes tes notes inferieures à10, les autres sont valables 3 ans.
Pour les actions, il faut que tu fesses des actions durant cette nouvelle annee scolaire: rajoute un feuillet à ton planning, il devient un planning sur 3 ans.
je te conseille d en faire 2 beton!!! et tres professionnelles.

A+
 

Ca peut vous intéresser