Simulation de note - Admis ou pas

PetiteMag

New Member
Salut à toutes,

Pour vous faire patienter, je vous ai créer un mini tableau pour savoir si vous serai succeptible de décrocher votre exam ou non, cette année....

Allez, le verdict approche...

Voici le lien : http://cjoint.com/?gvlOD1LaqD

A+. Mag :smile:
 

ahelya

Best Member
ADMIS OU PAS ?

Bah perso c est le genre de tableau que j ai du mal a remplir puisque je ne sais pas du tout ce que je vaux mais c est sympa..
 
N

Nessscafe

Guest
ADMIS OU PAS ?

Groumph... j'avais déja un tableau comme ca, mais ca me déprime à chaque fois. :embarassed:
 

ahelya

Best Member
ADMIS OU PAS ?

Bah c est surtout que c est dure d estimer ton travail surtout quand t es dans le flou total quoi... enf ait faut cartonner surtout a l etude de cas et les ptp mais comment le savoir lol c est la question..
 

PetiteMag

New Member
ADMIS OU PAS ?

ouais vous avais raison les filles, pour moi c'est plus facile puisque j'ai déjà des matières de 2004.... :blush:
 

chloe3241

New Member
ADMIS OU PAS ?

Moi non plus je ne saurai dire ce que je vaux!
C'est dingue quand même de pas savoir ce qu'on vaut!
 

maydouce

Best Member
ADMIS OU PAS ?

chloe3241 link=topic=29989.msg282687#msg282687 date=1150892595 a dit:
Moi non plus je ne saurai dire ce que je vaux!
C'est dingue quand même de pas savoir ce qu'on vaut!

Tu le sauras quand tu auras tes notes... :happy:
 

olilie

New Member
ADMIS OU PAS ?

moi ca me déprime ce genre de tableau avec les notes que je crois obtenir j'ai un total de 196  :cry:
 

meryam

New Member
ADMIS OU PAS ?

Bonjour Petitemag et les autres

Bien ton tableau.
Je pense avoir mon BTS, mais ne nous emballons pas!!! Ce ne sont que des estimations, mais c'est clair que je serais degouttée de pas l'avoir, j'ai passé mon année à bosser au détriment de ma vie familiale et amicale comme beaucoup.
M.... à tous!
 

_Leena_

New Member
ADMIS OU PAS ?

Il est vraiment très bien ce tableau, simple et pratique.

Maintenant faut vraiment savoir ce que l'on vaut et espérer qu'on ne tombera pas sur un jury trop sévère :mad:!!
 

abibi29

New Member
ADMIS OU PAS ?

olilie link=topic=29989.msg282709#msg282709 date=1150893110 a dit:
moi ca me déprime ce genre de tableau avec les notes que je crois obtenir j'ai un total de 196  :cry:

IDEM pour moi, ça me déprime en fait, car vu comme ça...c'est pas gagné :arrow2:
 

miss tick

New Member
ADMIS OU PAS ?

olilie link=topic=29989.msg282709#msg282709 date=1150893110 a dit:
moi ca me déprime ce genre de tableau avec les notes que je crois obtenir j'ai un total de 196  :cry:

Ne t'inquiète pas, car on a toujours tendance à ce sous-estimer, donc si tu arrive à un résultat de 196, tu as de forte chance de l'avoir, car je suppose que tu y as intégré des notes un peu pessimistes. Tu as du faire comme tout le monde et estimer tes notes "au minimum", mais il ne faut pas se fier à notre propore jugement, car comme je te l'ai dis, on a souvent tendance à se sous-estimer en période d'examen, surtout quand on attend les résultats .....

Réfère-toi aux notes que tu as eu tout au long de ta formation, en général, tes notes d'examen sont le reflet de ton travail effectué pendant ta formation. (sauf grosse surprise, mais c'est surtout dans le bon sens,, car je connais quelqu'un qui, l'an dernier avait 5 de moyenne générale, et qui a obtenu son bts !!! ).

Aller, il faut destresser.... :wink2:
 

ahelya

Best Member
ADMIS OU PAS ?

miss tick link=topic=29989.msg283895#msg283895 date=1150965695 a dit:
Réfère-toi aux notes que tu as eu tout au long de ta formation, en général, tes notes d'examen sont le reflet de ton travail effectué pendant ta formation. (sauf grosse surprise, mais c'est surtout dans le bon sens,, car je connais quelqu'un qui, l'an dernier avait 5 de moyenne générale, et qui a obtenu son bts !!! ).

Aller, il faut destresser....  :wink2:

Moi j aimerais bien faire comme ca, me referer aux notes des deux ans mais je viens du cned alors pour l estimation c est pas le top => merci les aide exterieur et le forum quelques fois et puis pour les oraux (ptp ou action) nous on a pas eu d entrainement donc.. on sait pas... c est ca le plus stressant en fait: de pas savoir ec que tu vaux!
 

soso220982

New Member
Qu'en pensez vous? Moi, avec ce tableau, j'ai trouvé 181 point donc je ne l'ai pas et à votre avis je peux l'avoir ou pas d'après ça? Ca me déprime!
 

miss tick

New Member
soso220982 link=topic=29989.msg285551#msg285551 date=1151057127 a dit:
Qu'en pensez vous? Moi, avec ce tableau, j'ai trouvé 181 point donc je ne l'ai pas et à votre avis je peux l'avoir ou pas d'après ça? Ca me déprime!

Ne t'inquiete pas, ce n'est qu'une estimation :wink2:.... Comme je l'ai déjà dit, on a toujours tendance à se sous-estimer....

Je pense qu'il vaut mieux ne pas se stresser, attendre patiemment les résultats, et ne pas se fier à ces tableaux....Il est tellement difficle de juger avec justesse et recule suffisant ses propres performances....
 

soso220982

New Member
Merci beaucoup de me rassurer et j'ai mis à chaque fois les + basses notes que je risquais d'avoir vu que j'ai foiré!

On verra bien...
 

ahelya

Best Member
soso220982 link=topic=29989.msg285605#msg285605 date=1151059127 a dit:
Merci beaucoup de me rassurer et j'ai mis à chaque fois les + basses notes que je risquais d'avoir vu que j'ai foiré!

On verra bien...

du genre? (coté note)
 

lilou67

Best Member
Ton lien ne sert strictement à rien, j'ai essayé par curiosité d'ouvrir le lien, il me l'ouvre, mais imppssible d'y inséré les notes.

bref c'est pas grave, parce que les pronostics c'est pas bon, parce que certains ne sont pas au bout de leur surprise.

Moi j'ai pris une claque l'an dernier, croyez moi. alors cette année, je reste lucide. et je me dis que je ne suis pas à l'abri d'un nouvel échec.
 

ahelya

Best Member
Ne dis pas qu il ne sert a rien lilou, toi t arrives peut etre pas a l ouvrir mais certains si et puis ca peut toujours faire en sorte d etre rassurer ou alors le contraire... En tout cas moi ca marche tres bien
 

Ca peut vous intéresser