S'inscrire en candidat libre

Anaëlle440

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation. J'ai été en arrêt maladie lors des épreuves du BTS, donc je ne pense pas avoir de relevés de notes de l'examen. Mais je souhaite m'inscrire en candidat libre car j'étais étudiante en BTS Assistant de Gestion de 2015 à 2017, de plus j'ai la convocation aux épreuves de la session de 2017. Donc j'aimerai savoir si je pouvais m'inscrire en candidat libre au BTS Gestion de la PME pour la session de 2020?
 

vestale974

Well-Known Member
Vous êtes libre de vous inscrire en candidat libre. Votre convocation 2017 ne vous era d'aucune aide.
 

Anaëlle440

New Member
Oui mais est-ce que ma candidature sera validée vu que je ne suis pas inscrite dans aucun centre de formation, ni à distance, et je n'ai pas trois ans d'expérience dans le domaine.
 

chacha691

Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation. J'ai été en arrêt maladie lors des épreuves du BTS, donc je ne pense pas avoir de relevés de notes de l'examen. Mais je souhaite m'inscrire en candidat libre car j'étais étudiante en BTS Assistant de Gestion de 2015 à 2017, de plus j'ai la convocation aux épreuves de la session de 2017. Donc j'aimerai savoir si je pouvais m'inscrire en candidat libre au BTS Gestion de la PME pour la session de 2020?
Bonjour,

tu a pu t'inscrire du coup ? car il me semble que tu peux toujours t'inscrre avec ton numéro d'identification
 

Ca peut vous intéresser