S'inscrire en intérim

Xtrem001

New Member
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour s'inscrire dans une boîte d'intérim. Même si ça peut varier en fonction de chaque agence mais en gros qu'est-ce qu'il faut ?
 

sekhmet278

New Member
photocopies de :
:fleche: la carte d'identité,
:fleche: la carte de sécurité sociale,
:fleche: la quittance de loyer ou facture de téléphone.

:fleche: CV
 

ahelya

Best Member
Euh si je me rapelle bien il te fait:

:fleche: Cv
:fleche: rib
:fleche: diplome
:fleche: dernier bulletin de salire je crois, pas sur ca!
:fleche: justificatif de domicil
:fleche: carte identité et sécu

j'en oublie, bah mince je me souvien plus
 

sekhmet278

New Member
si tu es étudiant, il priviligie les chèques (du moins par chez moi)

moi, on ne m'a jamais rien demandé... mais bon, vu si tu es étudiant(e)... il s'en foute un peu...
peut-être que cela change si tu as ton BTS ou autre... (moi, perso, ils ne me l'ont pas demandé... mais bon, je postulai aussi pour un emploi saisonnier...)

dernier bulletin de salaire je crois, pas sur ca!
pas ok car celui qui n'a jamais travailler n'en a pas  :notstupide:


[/quote]
 

Xtrem001

New Member
sekhmet278 link=topic=4090.msg38875#msg38875 date=1128615241 a dit:
si tu es étudiant, il priviligie les chèques (du moins par chez moi)
moi, on ne m'a jamais rien demandé... mais bon, vu si tu es étudiant(e)... il s'en foute un peu...
peut-être que cela change si tu as ton BTS ou autre... (moi, perso, ils ne me l'ont pas demandé... mais bon, je postulai aussi pour un emploi saisonnier...)
pas ok car celui qui n'a jamais travailler n'en a pas  :notstupide:

Merci.
 

ahelya

Best Member
Bah je dis juste ce qu'on m'a demandé!! Rib moi c'est sur on m'a demandé un rib et pourtant je suis etudiante!! et on m'a demandé aussi mes bulletin de salire de l'eté ou j'ai taffer point!
 

sekhmet278

New Member
ahelya link=topic=4090.msg38888#msg38888 date=1128616004 a dit:
Bah je dis juste ce qu'on m'a demandé!! Rib moi c'est sur on m'a demandé un rib et pourtant je suis etudiante!!  et on m'a demandé aussi mes bulletin de salire de l'eté ou j'ai taffer point!

sois pas agressive ! :tickedoff:
pour le RIB, je sais que c'est possible... après tout dépend comment l'agence est gérée !
quant aux bulletins de salaire, tout dépend si la personne a déjà travaillé ou non et tout dépend aussi comment l'agence est encore une fois gérée !

après, ce n'est pas con ce que j'ai dit... vas demander à quelqu'un de te fournir un bulletin de paie :notstupide: :pascompris;

c'est pas contre toi mais sincèrement, y en a qui me feront toujours halluciner à avoir des réactions disproportionnées ! :knuppel:
 

kusai

New Member
Les boites d'intérim paient par chèque ou virement, il suffit de leur donner un rib, elles n'ont pas a imposé leur mode de paiement.
De plus il faut faire attention car certaines ont une comptabilité "chiante" c'est à dire qu'elles ne paient pas avant le douze du mois (je ne sais pas si je peux les citer), alors que d'autres paient au début.
Il faut faire du harcèlement le début, le temps qu'ils te connaissent et retiennent ton nom. Je ne connais pas ta branche mais bon courage car en ce moment c'est la M......... dans pas mal de secteur
Bonne chance
 

Xtrem001

New Member
sekhmet278 link=topic=4090.msg38893#msg38893 date=1128616311 a dit:
sois pas agressive !  :tickedoff:
pour le RIB, je sais que c'est possible... après tout dépend comment l'agence est gérée !
quant aux bulletins de salaire, tout dépend si la personne a déjà travaillé ou non et tout dépend aussi comment l'agence est encore une fois gérée !

après, ce n'est pas con ce que j'ai dit... vas demander à quelqu'un de te fournir un bulletin de paie  :notstupide: :pascompris;

c'est pas contre toi mais sincèrement, y en a qui me feront toujours halluciner à avoir des réactions disproportionnées !  :knuppel:

:laugh: :laugh: :laugh: