Site internet

enjoy

New Member
:biggrin:Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum mais je l'ai souvent consulter pour mon oral d'ACRC.
Mon projet de PDUC consiste a créer le site internet de mon UC!
J'aurais voulu avoir des modèle de cahier des charges pour comparer avec le mien, car mes professeurs ne veulent pas vraiment me conseiller!
Merci d'avance :biggrin:
 

leditvalentin

New Member
Un site internet doit etre accessible (norme W3C)
On est censé ce qu'on recherche en troix clique (la régle des 3 cliques)
Ne doit pas dépasser 70ko (pour l'accessibilité)
En gros le chahier des charges des sites en général...

Si tu veux plus de détail ou plus d'explication je peux te passer des liens.

BOnne continuation
 

webm

Best Member
Et bien, si c'était aussi simple et bète que cela.
 

enjoy

New Member
pourais-je avoir plus de renseignements? Peut être des sites a consulter?
 

Jess1713

New Member
Moi j'ai fait différents devis auprès des prestataires pour la création du site internet. Malgré un cahier des charges détaillé, j'ai des devis avec un chiffre beaucoup trop éloigné. Je dois recontacter les prestataires et retravailler la négo pour les dates. C'est le plus galère car par rapport au planning mes dates de devis vont etre modifiées.

Sinon, comment présenter à l'oral? Déjà préconisations, puis répercussions, et enfin réflexions? :pascompris;
Moi il me semble plus logique de mettre les répercussions après la présentation, cad dans la partie réflexion !
Dites moi l'ordre de présentation exacte svp et si je ne me trompe pas.
Merci d'avance!
 

Jess1713

New Member
Mais il faut quand même des devis sur l'aspect technique pour montrer notre motivation au projet.
Et après le développement de l'aspect commercial, je fini par un récapitulatif de budget prévisionnel ? :pascompris;