site pour une note de synthese

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shinahh

New Member
Salut,
Je recherche des sites pour m'aider a faire ma note de synthèse, si vous avez des liens, merci de me les envoyer
 

carogrib

New Member
pas de connaissances à ce sujet par contre g de la doc envoie moi un mp etje te les mail !
 

Tweety72

New Member
Bonjour, j'aimerai bien recevoir la doc sur la note de synthèse car notre prof ne sait pas nous expliquer comment faire et nous a demander de faire des recherches sur internet. je te laisse mon e-mail : Tweety.82@caramail.com

merci d'avance et à bientôt :lol:
 

Shinahh

New Member
J'ai fait un tit tour sur le site que tu as mis en lien, le seul probleme c'est que ca explique les syntheses en francais et non pour l'epreuve de CPAP
 

SOIZIC

New Member
petite question sur la note de synthèse

bon la je sui un pe perdu é les cpap arrive
on na fai une note de snthèse c sympa mé a quoi elle ser mes profs me lon pa expliqué é je flippe
est ce quil fo la présenté ou pa est quil fo quon en ai un exemplaire pour nous je c pa du tout merci de me répondre je sui perdu
:D
 

Morgane38

New Member
Salut Soizic !

Oui, la note de synthèse te sert pour l'oral de CPAP.
Tu dois la présenter lors de tes 10 minutes de présentation du planning, lorsque tu présenteras les différentes entreprises où tu as fait tes stages tu pourras t'appuyer sur ta note de synthèse par exemple en montrant les fiches de caractéristiques des entreprises.....

Pour l'oral il te faut donc apporter un exemplaire de ton planning, un exemplaire de ta note de synthèse et bien évidement tes CPAP.

Si ta d'autre questions n'hésite pas. :wink:
 

SOIZIC

New Member
merci pour ton aide

je nété pa o couran quil falé lexpliqué
par contre je né plus de tableau planning jen avé deux é les profs lé on récupéré pour le bts blanc javai fai mon propre tableau ou jexpliqué la duré des action leur nom é ce que javai fai est ce que ca pe suffirmer
merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.