site pratique: échantillons, cadeaux, voyage etc

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde,

Avez vous souvent des problèmes pour trouver des sites bien particuliers, comme des sites pour recevoir des échantillons, des idées pour les cadeaux...

Alors je pense qu'il serait bien de donner des sites que chacun trouve interessant ou original afin de les faire connaitre ... :happy:
 

marcelli

New Member
bon, je me lance :radin .com :laugh:
c'est un site ou il y a de bonne adresse pour recevoir des échantillon, tu as plusieurs catégories...
 
N

Nessscafe

Guest
en donnant les sites, vous pouvez mettre ce qu'ils offrent, car j'ai pas bien pigé le sujet du topic !!! :embarassed:
 

Nath63

Best Member
salut

un site rien que pour nous ou alors si ces messieurs ont des fuites... :happy:.. le site des serviettes Nana.. on peut recevoir des bons de reductions et des echantillons.. et des infos sur les nouveautés

je sais mon site est peut etre po tres interessant désolée.. cerveau au ralenti en ce moment..

kiss all
 

NaNouBzh

Best Member
Perso je pratique les produits remboursés, pas tous les jours mais quelques fois, ça permet de gagner quelques euros par ci par là pour des produits qui m'intéressent... Mais bon je suis pas encore une grande adepte... :blush:
 

ludivineuh

Best Member
Ma bible:

www.achetergagnant.com

ce site recense des codes de réduction sur la majorité des catalogues de VPC et la plupart des e-commerçants.

Depuis que je connais c esite, il y a un flux de colis ininterrompus de colis dans ma boite aux lettres lol
 

Ca peut vous intéresser