site vente privée.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inkoo

Best Member
En général, c'est environ un mois, vu qu'ils n'ont pas les stocks, ils passent commande auprès du fournisseur une fois que la vente est finie. Donc, c'est vrai, c'est long, mais parfois on a des bonnes surprises aussi. J'ai commandé un article, ils m'ont dit que je le recevrais un mois plus tard, donc j'étais super déçue, c'était mon premier achat, puis finalement je l'ai reçu au bout de deux semaines environ.
 

Cybervince

Best Member
sekhmet278 link=topic=4714.msg53566#msg53566 date=1130496181 a dit:
ça a mis combien de temps la livraison ?
Ca mets parrait-il un mois.
Mais de toute façon tu es prévenu des délais, ils ne s'en cachent pas, donc faut juste savoir prendre son mal en patience.
 

saba5

Best Member
Cybervince link=topic=4714.msg53591#msg53591 date=1130500243 a dit:
Ca mets parrait-il un mois.
Mais de toute façon tu es prévenu des délais, ils ne s'en cachent pas, donc faut juste savoir prendre son mal en patience.
Je confirme ce que vient de dire Vince. J'avais commandé une paire de basket (New Balance) pour ma nièce, j'ai attendue (ou plutot ELLE a attendue) 1 mois avant de les recevoir, mais c'etait prevu donc pas de surprise. Et la misstinguette est très contente de ses baskets... :laugh: :laugh:
 

Missadeline

New Member
Pour la 1ère fois depuis mon inscription je m'inscris à une vente : "SWATCH" qui commencait aujourd'hui...

Il y avait des supers prix quasiment tout à moins 50 % mais le hic c'est que tout est parti.... du moins tous les modèles interressants, je suis dégoutée :cry: la Prochaine fois j'irais à 7h...

Dommage qu'ils mettent pas le stock à jour.... :mellow:
 

Gastoune

New Member
Missadeline link=topic=4714.msg64403#msg64403 date=1132049845 a dit:
Pour la 1ère fois depuis mon inscription je m'inscris à une vente : "SWATCH" qui commencait aujourd'hui...
Il y avait des supers prix quasiment tout à moins 50 % mais le hic c'est que tout est parti.... du moins tous les modèles interressants, je suis dégoutée :cry: la Prochaine fois j'irais à 7h...


j'y étais à 7h15 et j'ai réussi à rafler un jouli cadeau de Nouel pour mon mari...celle qu'il avait repérée sur la bande annonce :chessy: se lever tôt, y'a que ca qui paye...j'espère qu'il s'en souviendra demain pour la vente de supers sac à mains......
 

maeva31

New Member
peut etre qu'un post it sur l'écran de l'ordi pourrait l'aider !!! :chessy:

Moi j'ai retenté l'expérience (cf mon 1er post) pour la vente RIP CURL de ce weekend j'ai acheté une paire de chaussure pour 29 ¤ (au lieu de 70 ¤ !) Génial ! J'espere pas être décue ... mais je pense pas cette fois ! :cool:
 

topaziane

New Member
bon ben je crois que finalement je vais m'y inscrire :smile: ça à l'air vachement intéressant, moi qui reçoit les invitations sans m'inscrire depuis peut être plus de 2 ans :laugh:
 

Missadeline

New Member
topaziane link=topic=4714.msg64593#msg64593 date=1132070192 a dit:
moi qui reçoit les invitations sans m'inscrire depuis peut être plus de 2 ans  :laugh:

je faisais pareil depuis septembre.... quelle erreur !!! :cry: je m'en mords les doigts !!!
 

snowsexandsun

Best Member
Missadeline link=topic=4714.msg64798#msg64798 date=1132085100 a dit:
Je voudrais savoir la différence entre ce site et celui-là http://www.achatvip.com/campagne/46/index.php ?
Ys link=topic=4714.msg75007#msg75007 date=1133338120 a dit:
Je viens de découvrir le site http://www.achatvip.com/
C'est à peu près la même chose et c'est pas mal non plus (par contre je n'ai pas encore acheté dessus donc je ne sais pas si c'est fiable!)
Oui ces sites proposent pas mal d'articles sympa...
Mais il serait bien de savoir si au niveau de la sécurité de paiement ceci est fiable ou non...
 

Ys

New Member
snowsexandsun link=topic=4714.msg76481#msg76481 date=1133449506 a dit:
Oui ces sites proposent pas mal d'articles sympa...
Mais il serait bien de savoir si au niveau de la sécurité de paiement ceci est fiable ou non...

Pour vente-privée, no souci.
Par contre achat-vip j'ai pas encore acheté.
 

sekhmet278

New Member
site vente

Pour éviter d'ouvrir un post juste pour donner un lien, je l'insère ici (j'ai vu qu'une adresse a été donné...)
http://www.bonbiz.net/

Sinon, en ce qui concerne vente privée, y'en a-t-il qui ont été déçu ? j'ai une copine qui me dit qu'elle est toujours déçue car les couleurs sont loin d'être réelles ou alors que ce n'est pas de bonnes qualités :blink: alors, je voulais avoir vos avis :wink2:
 

saba5

Best Member
en même temps si son écran à un problème c'est sûr que les couleurs ... ...  :biggrin: :biggrin:

Jamais de souci avec vente privée!! mis à part le temps mais bon ça c'est prévu à l'avance ... concernant les produits tout va bien!!!  :wink2:
 

sekhmet278

New Member
saba, toujours le mot pour rire :wink2:
bah, je ne sais pas pour son écran lol...

les derniers arguments qu'elle m'a sorti :
:fleche: vente PUMA :fleche: le gilet reçu horrible (couleur dépassée du genre quelqu'un l'aurait porté :blink:)
:fleche: sous-vêtements : ils paraissent beaux mais sont horribles...

si quelqu'un a testé ces articles, qu'il me fasse part de ses commentaires...
 

maeva31

New Member
maeva31 link=topic=4714.msg45804#msg45804 date=1129543088 a dit:
moi aussi je suis cliente de ce site mais je ne suis pas super satisfaite ...
J'ai acheter 2 fois une fois des lunettes oakley (je sais pas si je peux dire les marques ...) qui ont les verres transparents donc qui protègent pas ... trop bien !  :blink: sur le site ca ne se voyait pas ...
Mon 2° achat un pull diesel qui est d'une couleur bizarre et qui a un petit trou (genre mithe !)  :wacko: ... Donc ok 20 ¤ mais à ce prix la des pulls sans marques y en a pleins les magasins (et sans trou en plus !!!) !!!
Voila mais bon ca reste mon experience perso ...
Je continue malgrés ca de regarder les ventes et si un jour je suis interessée je retenterais une dernière fois ...

Je te recite mes (mauvaises) expériences ! Par contre mon dernier achat des chaussures rip curl 29 ¤ ! Je suis super contente ... !!! Donc ca dépend des fois ! et je continue à acheter ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser