site vente privée.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
maeva31 link=topic=4714.msg103836#msg103836 date=1136897601 a dit:
Sans rancunes les filles ?  :angel:

Saba range ce baton ... j'ai trop peur  :eek:hmy:
:kiss: :kiss: c'est mieux comme ça ... non? :laugh:
allez stop le flood  :unsure:
 

JB

New Member
En tout cas merci pour la solidarité, je ne m'attendais pas à un tel engouement :chessy::

Eh les filles c'est pas la peine de vous battre pour moi, j'en vaut pas la peine  :wink2:
 

iaco

New Member
Je veux bien aller faire un tour sur ce site. Quelqu’un veut bien me parrainer et me donner des infos sur ce site en MP. Merci.
 

sasoo

New Member
je ne me rappelle pas du tout de la date de la vente barbapapa mais c'est kler ils sont trop fun moi je l'ai pris rouge il est top c'est anti stress hihi :chessy:
 

iaco

New Member
geoffrey link=topic=4714.msg104740#msg104740 date=1136976248 a dit:
c'est ok iaco, tu es parrainé!!!!  :biggrin:
je comprend pas j'ai renpli la fiche d'inscription, je valide et il me remette a la fiche inscription, je comprend pas pourquoi ?
 

sasoo

New Member
S'il y en a d'autres qu'ils veulent être parainé je suis la mais donné moi votre adresse email en message perso si vous preferez :chessy: merci :cool:
 

Mlle G

Best Member
sasoo link=topic=4714.msg104840#msg104840 date=1136984385 a dit:
S'il y en a d'autres qu'ils veulent être parainé je suis la mais donné moi votre adresse email en message perso si vous preferez  :chessy: merci  :cool:

:laugh: A la conquête des huit euros de parainage :laugh:
 

salwa

Best Member
s'il vous plait , ce topic ne ressemble plus a rien que de la publicité de parrain, parrainage etc... Stop ! Ce topic ne doit servir qu'a donner vos avis sur ce site. Merci
 

zeeboux

New Member
pour donner mon avis j'en suis satisfaite
j'avais pasé une première commande, un jeans diesel...Par contre quand je l'ai reçu, il ne correspondait pas à la photo (carrément plus moche) et la taille était trop grande (là, c'est ma faute  :tickedoff: tailles américaines  :tickedoff:)
directement sur votre facture, il y a un formulaire pour renvoyer l'article. Attention, conserver l'emballage de base. Suivez bien les consignes. J'ai été remboursée pas de problème. Par contre, tous les frais d'envois et de renvoi étaient pour ma pomme. Tant pis, j'aurais testé, mais ça confirme ce que je pensais : plus d'achats de fringues sur Internet  :arrow2:
 

webm

Best Member
Je pense en effet qu'on a fait assez de pub pour ce site. Je verrouille, chacun peut lire les impressions des autres et se faire son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser