site vente privée.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geoffrey

New Member
salut, je suis membre d'un site qui se nomme vente privée.com.  ce site vend régulièrement des fringues de marque(diesel, levis, vans...) ou pdt high tech. les prix sont vraiment interessant car souvent a 50% par contre les pdts partent trés vite car il n'y en a pas beaucoup pas cession. Pour pouvoir y accéder il faut etre parrainer par quelqu'un qui est membre. edité par moderateur
je tiens a préciser que le site est sûr car je commande régulièrement
 

cunée

New Member
Je confirme la sureté de ce site. et puis il est sacrément intéressant. les prix sont cassés de 2 à 3 fois moins chers!
 

sekhmet278

New Member
heu, quelqu'un en a déjà parlé je crois...
mais impossible de retrouver le message initial !

cette semaine, il y avait des boites de chocolat, du parfum, bougies... des sous-vetements...
 

liloone

Best Member
Je confirme, c'est un site vraiment intéressant .... mais il ne faut pas trainer pour se connecter car les stocks sont vite epuisés !!!
 

salwa

Best Member
pas de publicité sil vous plait pour les parrainages, sinon on bloque
je laisse ce post pour que vous puissiez donner vos avis sur ce site
  :arrow2:
 

inkoo

Best Member
J'aime beaucoup ce site, je suis membre depuis un an, j'ai déjà passé plusieurs commandes, et je n'ai jamais eu le moindre problème, j'ai toujours été ravie de mes achats.
Par contre, ce que Geoffrey a un peu oublié de vous dire, c'est qu'effectivement il faut être parrainé pour y rentrer, mais le parrain gagne huit euros dès que son filleul fait son premier achat... Alors c'est bien beau de te placer, mais préviens quand même pourquoi tu le fais, un peu d'honnêteté que diable! :laugh:
 

tomoe

New Member
J'y suis aussi depuis un an environ.
Le plus:
-des marques à prix cassé (plus de 50% de réduction majoritairement)

Les moins:
-délais d'expédition très long...il faut attendre des fois un mois :tickedoff: (la commande des articles n'est faite qu'après la cloture des ventes. Et le temps que ça arrive sur leur plateforme, qu'ils emballent tout, qu'ils envoient tout par la poste...)
-Il faut arriver à l'ouverture de la vente car les stocks sont liquidés très très vite.
-Si l'article ne vous convient pas ou si ça ne vous va pas c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser.

Conclusion: Certes on fait des économies, mais il ne faut pas être pressé. :chessy:
 

inkoo

Best Member
Ouais et toi aussi tu t'es grave placée!! :laugh:
Non, sérieux, c'est pas réglo de balancer son pseudo pour faire des parrainages de masse... Dites que vous êtes membre et ceux qui vous veulent comme parrain n'auront qu'à vous envoyer un mp. :arrow2: Et pis, précisez quand même ce que vous y gagnez...
 

salwa

Best Member
effectivement , j'ai edité les adresses de parrainage et je laisse ce post pour vos avis et non pas pour faire d ela publicité sur votre parrainage
 

inkoo

Best Member
margoulette link=topic=4714.msg45654#msg45654 date=1129496655 a dit:
Jai precisez ce que je gagnai!!! Regarde le post cest marqué
Faux, tu n'as pas précisé combien tu gagnais... Maintenant, c'est pas méchant, y a pas mort d'homme, et pis salwa a tranché, tout baigne :happy:
 

marcelli

New Member
hier j'ai commandé une festina et en effet, il y un long délai (1 mois) c'est la premiere fois que je commandais sur se site j'espère qu'il y aura pas de soucis... :happy:
 

Muse

New Member
J'ai connu ce site il y a 2 ans je crois, à l'époque c'etait vachement bien mais maintenant, je trouve ça moin interessant, il faut se connecter à 7h00 (quand c'est pas saturé) ou alors 10min plus tard il n'y a plus rien.
 

maeva31

New Member
moi aussi je suis cliente de ce site mais je ne suis pas super satisfaite ...
J'ai acheter 2 fois une fois des lunettes oakley (je sais pas si je peux dire les marques ...) qui ont les verres transparents donc qui protègent pas ... trop bien ! :blink: sur le site ca ne se voyait pas ...
Mon 2° achat un pull diesel qui est d'une couleur bizarre et qui a un petit trou (genre mithe !) :wacko: ... Donc ok 20 ¤ mais à ce prix la des pulls sans marques y en a pleins les magasins (et sans trou en plus !!!) !!!
Voila mais bon ca reste mon experience perso ...
Je continue malgrés ca de regarder les ventes et si un jour je suis interessée je retenterais une dernière fois ...
 

perlette

Best Member
j'ai eu commandé et c'est vrai que les délais sont long

c'est le point négatif qui fait que je n'y commande plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser