Sites de Cours Eco-Droit pas mal pour Révisions!!

Zouille

Best Member
Merci, super le deuxième lien!!! :lol: :lol: :lol:
 

Alexia

New Member
Sites Internet de

Merci Petite fleur, j'y suis allée et ils sont très intéressants, très bien fait... dommage que tu ne les ai pas trouvés avant mais je les garde sous le coude pour ma culture gé...

:wink:
 

by vany

New Member
génial!

Ces liens sont vraiment très interressants!
Merci à ceux qui nous les font découvrir et bon courage à tous! :D
 

aurelie1001

New Member
waow

franchement merci à tous pour ces liens utiles et tous les autres qui nous donnent des ats de petites adresses sympas pr nous aidez ds nos révisions vs cartonnez!!!!
Je vous aime!! :mrgreen: !!!!

LOL...Bisou bye!!

:wink:
 

petitefleur83

New Member
autres sites d'eco-droit?

re, quelqu'un connaitrait-il des sites ou cours d-eco-droit sur les sujets suivants :
Nous a pas eu le temps de le traiter le DROIT DE LA CONCURRENCE en cours et si ca tombe au BTS je suis TRES mal! :(. En plus ca risque de tomber d'apres mon prof de droit a cause de la condamnation de Microsoft... J'aimerais aussi avoir des sites sur L'ELARGISSEMENT DE L'EUROPE en mai 2004 (ceci va tomber a coup sur dans un ou plusieurs matières). Nous on a bouclé ca assez rapidement et j'aimerais me documenter sur les avantages et inconvénients de l'UE, son histoire etc etc, en fait sur tout ce qui pourrais nous servir a tous pour notre exam.
Merci d'avance a vous tous, chaque aide sera appréciée ! Je vous adore, bisous
 

Laucher Marie

New Member
Liens pour éco droit

merci pour tous ses supers liens j'ai des fiches "résumés" de tous les cours que j'ai trouvé sur Internet mais j'ai plus le lien alors si vous en voulez
 

Ca peut vous intéresser