Sites pour les bts vpt

r3minescence

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche de sites internet qui pourrait m'aider pour le bts, que ce soit des sites avec des résumés de cours, des fiches, des exercices, fin n'importe quoi en lien avec le bts car je cherche mais je ne trouve pas grand chose.
Et puis si quelqu'un connait un site pour s'entrainer sur amadeus gratuitement, je serai intéressé !
Voila

Bonne soirée à tous !
 

el yasmeine

New Member
salut à tous, je viens tous juste de savoir que je peux passer mon bts avec le cned sans bac, que j ai ratè l annèe derniere.
et la j attend qu on m envoi le dossier d inscription, c est pas trop tard franchement, je vois que vous etes deja dans le bain!!!
 

alexandra2305

New Member
el yasmeine link=topic=89067.msg1034476#msg1034476 date=1223236697 a dit:
salut à tous, je viens tous juste de savoir que je peux passer mon bts avec le cned  sans bac, que j ai ratè l annèe derniere.
et la j attend qu on m envoi le dossier d inscription, c est pas trop tard franchement, je vois que vous etes deja dans le bain!!!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!! Aprés il va falloir travailler dur pour rattraper mais il n'y a pas de raisons que tu ne réussisses pas surtout si tu es motivée! :wink2:

Bon courage
 

natiora

Best Member
el yasmeine link=topic=89067.msg1034476#msg1034476 date=1223236697 a dit:
salut à tous, je viens tous juste de savoir que je peux passer mon bts avec le cned  sans bac, que j ai ratè l annèe derniere.
et la j attend qu on m envoi le dossier d inscription, c est pas trop tard franchement, je vois que vous etes deja dans le bain!!!

Coucou !

Selon moi ça n'est pas trop tard. Nous avons reçu nos cours il y a pile une semaine, donc nous ne sommes pas forcément extrêmement en avance. Et les fascicules sont vraiment bien faits, il faudra juste que tu t'organises bien et ça ira tout seul. C'est sûr que tu devras avancer un peu plus vite mais ça ira.
Si je peux quand même te conseiller de déjà chercher un stage, sache que tu dois en faire de 4 semaines consécutives pour passer en 2è année. Précise quand tu te rends dans les agences que tu dois faire des APs ( il y a déjà des topics sur les APs, je te laisse voir).
Et surtout n'attends pas que tes cours arrivent, il y a un topic qui liste des sites pour les BTS VPT, profites-en, et si tu peux te le permettre achète toi déjà quelques livres (éditions BREAL et CASTEILLA par exemple, j'ai bossé avec avant de recevoir les cours du coup j'avance plus vite ).
Voilà !
bon courage pour la suite !
:smile:
 

Ca peut vous intéresser