sites pour resultat

miguez12

New Member
Hello!


Alors je sais qu'il ya des tas de posts concernant les résultats des bts : quand? ou? ...

Qu'il ya également un post concernant les impressions des résultats pour ceux qui l'ont déjà, mais moi j'ai une autre question, alors svp ne supprimez pas mon post!

Tout simplement : j'ai vu sur le forum que certaines académies ont déjà leur résultat (nantes je crois), je voulais savoir sur quel site ils sont allé voir car apparemment il ya eu beaucoup de difficultés pour y accéder!

J'ai voulu aller voir car je connais quelqu'un à Nantes et depuis le 14 le site marque "service momentanément indisponible", et ce n'est pas mon ordinateur qui beuge car j'ai pu consulter les corrections des épreuves de bac pour ma soeur ...

Voilà merci de me répondre, et surtout M...E à tous les candidats en stress de leurs résultats ...
 

aurélie29

New Member
RESULTATS

alors pour te repondre c'est lundi les resultats pour nantes
 

maydouce

Best Member
RESULTATS

Cela se passe par académie, si tu veux les résultats tu vas sur le site de l'académie en question.

Après au moment des résultats, il y a risque d'afluence, donc de bug...
 

miguez12

New Member
Ok merci, le site de l'académie c'est france examen.com non?

En plus moi sur ma convocation y'a pas de date j'ai vérifié, c'est ma directrice qui m'a dit la date et l'heure alors j'espère que c'est bon!
 

miguez12

New Member
OK merci de l'info, j'ai mis le site dans mes favoris, je suis allé voir les résultats du seul examen en ligne (hôtellerie) et je me demandais si c'est pareil, pour nous? Je pensais que chaque résultat était confidentiel, et là nous avons accès à tous les noms !! :blink:
Autre question : Tous les noms que j'ai pu voir sont admis, je n'ai vu aucun candidat refusé! Et quand j'allais sur certaines lettres le site me disait "aucun résutat positif dans cette lettre". Ca veut dire que tu figures sur le site uniquement si tu es admise? Et donc si tu es refusée tu ne figureras pas dessus c'est ça?
Merciiiiiiiiiiiii de ma répondre!
 

miguez12

New Member
Trop nul ça ..... :embarassed:
Si t'es pas dans la liste ça doit être affreux, je pensais que c'était comme au bac!
En tout cas merci de l'info et M :spam1:
 

miguez12

New Member
Ah ça par contre je le sais:
Les notes ne sont pas surle site, normalement tu les reçois chez toi par courrier quelques jours plus tard ..
 

Mlle G

Best Member
aurélie29 link=topic=29554.msg277062#msg277062 date=1150560736 a dit:
par contre est ce que les notes sont marquées ou il faut attendre le courrier?

Non les notes sont personnelles. Seul "admis" et noté sur Internet.
Tu reçois tes notes chez toi. :cool:
 
L

Laura77

Guest
Sauf pour paris c'est les résultats du bac...mais de toutes manières faudra attendre début juillet!
 

Iree

New Member
Bonjour,
Bravo à tous, et félicitations à ceux qui ont déjà réussi...
Comme chaque année, c'est toujours le parcours du combattant pour obtenir les résultats. Certaines académies sont regroupées et seul le site interacadémique publiera les résultats...
J'ai préparé la mise en ligne des résultats mais il me manque encore quelques éléments (la date des résultats dans certaines académies)... Pourriez-vous m'aider à compléter mon tableau, et me signaler éventuellement certaines erreurs ?
http://www.tourismes.info/resultats_bts_2005.htm
Merci par avance et bon courage pour l'attente des résultats !
 

Nath63

Best Member
3 noms ? tu veux dire : candidats, établissements et liste de candidats ?

1° candidat : il nous concerne, on y rentre son matricule et sa date de naissance et tu as accès à tes notes et résultats

2 ° établissement : par le biais d'un mot de passe et d'un identitifiant correspondant à l'établissement, les proviseurs ont droit aux résultats avec surment d'autres informations

3 ° liste de candidat : quelqu'un sait que tu passes le bts et peux aller consulter la liste des admis = accès au public

je sais po si j'ai répondu à ta question ? sinon excuses moi...
 

miguez12

New Member
Je ne comprends pas très bien ce que veut dire Nath63, on m'a dit qu'il n'y avait que les résultats sur internet, pas les notes!?
Alors que tu dis que l'on peut les avoir avec son matricule et sa date de naissance? T'es sûre? Et c'est ou ça sur le site de l'académie?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Nath63

Best Member
salut

sur le site du rectorat tu as les résultats sachant que seul le nom des admis..

Pour mon académie, on peut avoir nos notes sur le site après un certain délai..

Tout dépends des académies...
 

Ca peut vous intéresser