sites ressource pour l'Anglais

Lily Dreams

Best Member
:biggrin: Merci ! Et ça va continuer avec les fiches, puisque j'ai toujours mon cahier d'anglais avec moi.... et lorsque j'aurai fini avec l'anglais, je ferai sans doute pareil avec l'espagnol... :wink2:
 

Strawberry

Best Member
Lily Dreams link=topic=207.msg464723#msg464723 date=1168094568 a dit:
:biggrin: Merci ! Et ça va continuer avec les fiches, puisque j'ai toujours mon cahier d'anglais avec moi.... et lorsque j'aurai fini avec l'anglais, je ferai sans doute pareil avec l'espagnol... :wink2:

Super initiative! :wink2: ça aide pas mal!!!!
 

RogerDupuy

New Member
Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons lancé un site sympa pour apprendre ou perfectionner son anglais:
http://www.learn-english.co.il

C'est une nouvelle ressource pédagogique en ligne: vous cliquez sur un des 1500 mots pour l'entendre prononcé. Le site est très cool et 100% gratuit, avec menu, traductions et translittérations en français. Le son est enregistré en studio avec du matériel de haute définition.

Voilà. J'espère qu'il aidera certains parmi vous à progresser.
N'hésitez pas à passer le lien à vos camarades...

Roger
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS MUC par le CNED. Et je voudrais saovir sur quels sites je peux trouver du vocabulaire en relation avec mon BTS.

Je vous remercie par avance.

Mathilde
 

2pac

New Member
bonjour
Je n'est malheuresement pas vue de vocabulaire ECONOMIQUE pour les textes oraux sur les sujets d'actualité à l'oral sa m'aiderai beaucoup et d'autre aussi j'en suis sure donc SVP si qq'un connait des sites ou je pourrait m'y retrouver sa serait hyper sympa a 3 semaine de l'orale c'est pas trop tôt lol.
bisou je cpte sur vous. :aplause:
 

devas

New Member
Il n'y a pas tout sur Internet...et franchement dans ce domaine il est plus rapide de se rendre dans une librairie et de se procurer un livre qui sera bien plus complet, le vocabulaire y sera présenté dans des expressions ou en contexte.
 

Ca peut vous intéresser